A quoi servent ces plaquettes??

  • Auteur de la discussion kiwi53
  • Date de début
K

kiwi53

Nouveau
Bonjour à tous je possède 200 plaquettes comme celles-ci mais je ne vois pas à quoi elles peuvent bien servir? (ce n'est peut-être pas des plaquettes de tournage...)
plaquettes.jpg
 
D

Dodore

Compagnon
Jamais vu
Je ne suis pas doué en anglais , mais je vois marquer " cutting tool " ce qui veux dire je crois "outil coupe "
On va rendre un anglais pour nous traduits ça
 
S

sevictus

Compagnon
Bonsoir
Les inscriptions en anglais n'apportent pas beaucoup d'infos, ce ne sont que des avertissements de sécurité : possibilité de fragmentation des plaquettes et porte-plaquettes, émission de poussières nocives lors du meulage.
 
W

Woz

Compagnon
On ne dirait pas des plaquettes, à l'aspect, mais plus style, supports de plaquettes, mais aucunes idées là franchement ????
 
R

remi30132

Compagnon
Des mini vés pour la mesure de tres petit cylindre.pour les lutin horloger
 
K

kiwi53

Nouveau
Bonsoir, je peux juste affirmer que c’est du carbure
 
R

remi30132

Compagnon
Je viens d'avoire la reponce a la question il sagit de pastille de rectification de meule.
 
M

Marc le Gaulois

Compagnon
ça ne se fait pas au diamant la rectification des meules? au moins pour les meules de rectifieuse, non?

Marcus
 
R

remi30132

Compagnon
c'est mon cousin qui me la dit il s"en est servit dans une entreprise qui travailler dans la rectification de piston et de vilebrequin
 
K

kiwi53

Nouveau
Bonjour, oui ça à l'air d'être ça. Un ami tourneur m'a confirmé que ça sert à dresser les meules sur rectifieuse.
 
K

kiwi53

Nouveau
Finalement, ce n'est pas ça non plus car je viens de faire un essai sur un touret, ça ne fonctionne pas. C’est plus la plaquette que je rectifie en faisant ça. J'ai vu qu'il y a d'autres boites avec les codes mais je ne trouve pas de correspondance?...
plaquette.jpg
 

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
5 015
bricolobo
B
Dudulle
Réponses
7
Affichages
9 680
bonnefraise
B
Castor24
Réponses
55
Affichages
3 705
Castor24
Castor24
J
Réponses
14
Affichages
9 198
José du jura
J
H
Réponses
0
Affichages
834
henphy
H
P
Réponses
11
Affichages
583
Paulinho
P
Haut