exact.... pour la mise a l'ai du circuit pour le demarage , c'est sous le presostat ( boitier noir) ou part le petit tuyau en cuivre
Ah merci, j y suis, cest pour ca que cette se cuve se vide ( completement ? non) a l arret du moteur (pas besoin de purge en ce cas d ailleurs on voit des distillats ou autres sortir de sous le pressostat quand ca arrive, a 9.5 b, je regarderai avec un papier si il y a de l huile qui sort
Il y avoir un clapet anti retour , je ne vois pas ou il doit etre ? juste le coude au niveau du petit tube ? ca fait une toute petite mise a l air ca n est vraiment utile qalors que si la pression reste basse dans le reservoir intermediaire (d ou un autre clapet, non ?)
ca doit refroidir un peu l air aussi peut etre, mais il ne fait que passer et ce n est pas bien gros
C est peut etre grace a cette astuce qu'ils arrivent a proposer un modele 2 moteurs en 230V 16 amperes , avec 2 moteurs 4 cv mais tournant lentement ?
Bien cordialement