A quoi çà sert ?

Lemodéliste
Apprenti
3 Juin 2016
232
  • Auteur de la discussion
Bonjour
Dans mon lot d'accessoires j'ai trouvé ces deux modèles qui seraient des contrôleurs d'alésage ?
Si c'est le cas comment les utiliser et ces boîtes sont elles complètes ? On dirait qu'il manque des morceaux ?
merci d'avance
IMG_2169.JPG
IMG_2170.JPG

metalban
Compagnon
24 Février 2011
1 286
ha d'accord !
je croyais que c'était des contrôleurs d'alésages...
:jesors23:

fafnir70
Compagnon
Pourtant il m'avait bien semblé que c'étaient des contrôleurs d'alésage:-D.

Dans le 1er coffret il y a une alvéole vide. Qu'y manque-t-il? Je ne sais pas.
Pour le second coffret il manque la seconde touche et 2 alvéoles sont vides. Qu'y manque-t-il? Je ne sais pas.

Bernard

brise-copeaux
Compagnon
Pourtant il m'avait bien semblé que c'étaient des contrôleurs d'alésage:-D.

Dans le 1er coffret il y a une alvéole vide. Qu'y manque-t-il? Je ne sais pas.
Pour le second coffret il manque la seconde touche et 2 alvéoles sont vides. Qu'y manque-t-il? Je ne sais pas.

Bernard
Re

Dans le premier coffret je ne sais pas, mais dans le deuxième il manque rien, la touche manquant est monter sur l'appareil.

Dodore
Compagnon
27 Octobre 2008
13 805
F-69400 villefranche sur saone
J'suis pas sur , en cherchant sur gougollle on trouve des subito de differantes marques , mais p'etre bien qu'au début c'était une marque comme frigidaire
Pour l'anecdote il y a 40 ans , est-ce que c'est encore vrai,les anglais quand il parlaient d'aspirateur ils disaient un "Hoover"
Pour moi dans toutes les boîtes oú j'ai bossé on disait subito

JeanYves
Compagnon
28 Octobre 2008
13 625
F - 56 Bretagne
Bjr ,

SUBITO est une marque d'instrument de mesure de ce genre , mais il n'est pas le seul a en fabriquer .

C'est assez facile de s'en servir , chaque "pige" sert dans une certaine gamme de Ø , c'est une mesure en 2 points .

Dernière édition:
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois