9 Postes à pourvoir Sud de l'Aisne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nyko

Nouveau
Bonjour à tous,

L'entreprise dans laquelle je travaille recherche actuellement:

1 Technicien de Maintenance (CDI)
1 Technicien Méthode Maintenance (CDI)
2 Technicien Maintenance (CDD)
2 Techniciens d'Usinage sur tour CNC (CDI)
1 Ingénieur Mécanique avec connaissance CATIA V5(CDI)
1 Technicien Bureau d'études avec connaissance CATIA V5 (type BTS CPI ou ERO) (CDI)

Idéalement situé à 50km de Reims et 100km de Paris, proche Chateau-Thierry (02)

Possibilité de loger temporairement dans un studio à proximité de l'entreprise (loyer dérisoire)

Les postes sont à temps complet 35h/semaine.

N'hésitez pas à me contacter par MP
 
Dernière édition:
N

Nyko

Nouveau
Mise à jour des annonces avec possibilité de logement selon disponibilité.
 
N

Nyko

Nouveau
Si, on a quelques touches mais en maintenance c'est difficile vu que nous sommes une forge donc ce n'est pas forcement très propre et également des difficultés à trouver des Tourneurs CN.
 
J

Jojodu02

Nouveau
Bonjour,

Serait il possible d'avoir l'adresse de cette société s'il vous plaît ? Ou une adresse internet ?
 
M

mouti3

Nouveau
Si il ya une possibilte pou recruter un tunisien voila une bref preserntation de mon profil : licence applique en construction et fabrication mecanique (bac+3),experience 2 ans sur tour cn num 760, tour cn 3 axes sinumeric 810 t, centre dusinage vertical fanuc om, et recement en train de faire une formation en tournage cn fanuc, maitrise de solid works et mastercam CFAO
 
M

MegaHertz

Compagnon
Si il ya une possibilte pou recruter un tunisien voila une bref preserntation de mon profil : licence applique en construction et fabrication mecanique (bac+3),experience 2 ans sur tour cn num 760, tour cn 3 axes sinumeric 810 t, centre dusinage vertical fanuc om, et recement en train de faire une formation en tournage cn fanuc, maitrise de solid works et mastercam CFAO
26 juillet 2018
Cette annonce date de plus de 4 ans !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut