Dardar88
Compagnon
Sur la plateforme de formation en ligne gratuite FUN :
(Qu'est ce que l'université FUN
https://fr.wikipedia.org/wiki/France_université_numérique
Il y a un MOOC qui serait susceptible d' intéresser certains membres du site :
www.fun-mooc.fr
La , on est un peu dans le monde des Fablab ,Hackerspaces ,etc...
Qu'est ce qu'un MOOC :
fr.wikipedia.org
Sur FUN il n'y a pas maltraitance des élèves , pas de bonnet d’âne au coin de la classe ,on suit son cours
les orteils ecartés , le sac de pop corn ou le pack de pif sous le coude ,c'est comme on veut
En dehors de ce sujet ,il y en a plein d'autres ,ardus ,pointus , formateurs , parfois diplômants , ne pas hésiter a s'inscrire
pour recevoir la lettre en ligne de mise a jour des propositions de formations.
Je ne suis pas affilié au FUN ,je fais passer juste l'info car je trouve l'initiative particulierement interessante vu que ça s'adresse
a un public de tous ages avec l'opportunité, y compris pour les gens eloignés des métropoles, de suivre ces formations .
(Qu'est ce que l'université FUN
https://fr.wikipedia.org/wiki/France_université_numérique
Il y a un MOOC qui serait susceptible d' intéresser certains membres du site :

5 raisons de suivre le parcours de 3 formations « Fabrication nu…
Ajoutez « maker » à votre CV ! Vous apprendrez par la pratique, avec un accompagnement sur-mesure, à modéliser, fabriquer et programmer des objets intelligents grâce aux technologies issues des FabLab

La , on est un peu dans le monde des Fablab ,Hackerspaces ,etc...
Qu'est ce qu'un MOOC :

Massive open online course — Wikipédia
Sur FUN il n'y a pas maltraitance des élèves , pas de bonnet d’âne au coin de la classe ,on suit son cours
les orteils ecartés , le sac de pop corn ou le pack de pif sous le coude ,c'est comme on veut
En dehors de ce sujet ,il y en a plein d'autres ,ardus ,pointus , formateurs , parfois diplômants , ne pas hésiter a s'inscrire
pour recevoir la lettre en ligne de mise a jour des propositions de formations.
Je ne suis pas affilié au FUN ,je fais passer juste l'info car je trouve l'initiative particulierement interessante vu que ça s'adresse
a un public de tous ages avec l'opportunité, y compris pour les gens eloignés des métropoles, de suivre ces formations .