2ème carte port parallèle

G

Gepetto3

Apprenti
Hello, à tous,

Ma machine avance bien, j’en suis à la peinture. Et vais attaquer le câblage défini.

C’est là que je me rend compte que je n’ai pas assez d’entree Sur ma carte
Il y en a 5, et il m’en faudrai quelque un de plus.
Homing x, y, z, a. Arrêt d’ungence, capteur hauteur tête flottante z mobile, capteurs anti collision. Etc.

Je me demandais ce qu’il fallait mettre comme 2ème carte?
Une carte du même type que ce que j’ai déjà , et n’utiliser que les 5 entrée, ou y a t’il autre chose?

Je vous remercie pour vos réponses.
Amicalement
Didier

FA3E42F9-AAEE-4C09-B23F-8433293382F4.jpeg
 
P

petit_lulu

Compagnon
salut,
tu as les carte sur USB ou ethernet qui ont plus d'E/S que sur port //
par exemple:
xXFXXXb%2FUpgrade-Mach3-USB-6-Axis-CNC-Motion-Control-Card-Breakout-Board-2MHz-2000-KHz-ARM-FPGA.jpg

ou en ethernet:
s-l1000.jpg?u=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2Fimages%2Fi%2F271242258619-0-1%2Fs-l1000.jpg
 
P

petit_lulu

Compagnon
salut,
desole pour le retour ... tardif mais j'ai ete tres pris...
perso j'utilise la premiere "mach3 motion card" et j'en suis tres content.
j'utilise cambam et mach3 et pendant un fraisage je "manipule" un fichier sous cambam relativement gros (1900 pieces dans le meme fichier) et mach3 ne plante pas, parfois il y a des arrets de la fraiseuse car pendant les calculs sous cambam (plusieurs minutes parfois) le port usb de l'odi ne repond pas asse rapidement mais le fraisage reprend des que ca reviens et sans perte de pas.
la premiere fois que ca l'a fait j'ai eu tres peur mais en fait c'est pas grave.

voila pour le retour, la carte que tu donne je ne connais pas mais si quelqu'un du forum l'utilise, peut etre qu'il te donnera un retour...
a+
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
2 161
Merlo18
Merlo18
jpbbricole
Réponses
113
Affichages
23 620
sabeldom
S
gg_du_78
Réponses
2
Affichages
3 553
gg_du_78
gg_du_78
M
Réponses
23
Affichages
24 795
cobbra85
C
Haut