2cv Citroen fonctionnelle au 1/6ème

• Auteur de la discussion didou
  • Date de début
C
cacajou
Ouvrier
26 Juil 2018
420
Elle est tellement proche de la réalité que c'en est bluffant et je suis presque sur que certains ne croient pas que tu l'a réalisé de A à Z , sans jeu de mot :smt023

didou
didou
Compagnon
11 Jan 2008
2 595
31
C'est vrai que sur certaine photos si on ne regarde que la voiture et pas les éléments de comparaisons on a l'impression de voir la vraie voiture

Seul ceux qui ont suivis le projet du départ voient la somme de travail accompli, c'est sur que quelqu'un qui tombe dessus aujourd'hui a du mal à comprendre que c'est entièrement fait maison

Denis

MOTORIX
MOTORIX
Ouvrier
29 Mar 2013
492
82100
Bonjour tout le monde
Je n en rajouterai pas une couche sur la merveille de @didou :smt023:smt023 ,sur la première photo en haut à gauche le radial 9cyl de @Lalu :wink:
Ce petit message pour vous remercier (Claude se joint a moi ) à tous d être venu et d avoir activement participer a cette journée que nous avons trouvée particulièrement réussie
MERCI à tous et à une prochaine rencontre
Bonne journée .@+++.Henry.

D
Doctor_itchy
Compagnon
20 Avr 2007
4 952
Morlanwelz
je ne suis pas fan de la marque , meme si je reconnais que la bouille est sympa , par contre le boulot de malade et les détail de malade :o , je suis épater ! et en plus elle est "R/C" !!!

félicitation pour ce beau bébé :)

D
Doctor_itchy
Compagnon
20 Avr 2007
4 952
Morlanwelz
désoler , je suis tomber sous le charme d'une suédoise bien équipée , alors bon ^^

françois44
françois44
Modérateur
2 Fev 2008
2 454
FR-44Rezé
désoler , je suis tomber sous le charme d'une suédoise bien équipée , alors bon ^^
Tout comme moi, bien que passionné par l'histoire de la marque au double chevron, et roulant de temps en temps avec 2 modèles emblématiques (DS et 2cv), ma voiture de tous les jours est à l'opposé total de ces dernières! Volvo 245 D! :roll::mrgreen:

D
Doctor_itchy
Compagnon
20 Avr 2007
4 952
Morlanwelz
Saab 9000i de 88 pour ma part , roule tout les jours sans soucis <3 ^^ (j'ai envie d'une 9000X V8 mais pas le budget :mrgreen: ) bien qu'une volvo 245T me plairais bien ^^ (mais la j'ai juste la place pour une auto :( )

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois