Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut Midodiy,
Avis partagé, après expérience, d’autant qu’avec un 12 KVA on peut nourrir 16 chevaux qui, du fait de notre statut de « passionnés uninominaux » laissent bien sagement les 13 autres à l’écurie (en moyenne) ne serait-ce que pour les factures.
J’ai lu tes mises en œuvre de bobinage et au beaucoup appris au travers de débats qui me font penser que, personnellement, j’irais chez un bobineur en lui donnant de bonnes consignes. Je ne connaissais pas les moteurs Dhalender et m’en instruit copieusement.
Ou pourrais-je trouver ton VAR mono/tri ?
Enfin merci à tous les autres pour la nourriture des débats.
Des années que j'essayais de concevoir un variateur à composants discret, je perdais mon temps en programmation et en prototype quand je suis tombé sur le post https://www.usinages.com/threads/fabrication-dun-variateur-convertisseur-triphase-1kw.45807/ (merci nopxor) Là, je me suis dit que le...
Bon et bien je viens de lire ton fil au complet.
Bien que totalement dépassé, je reste impressionné par la maitrise du sujet.
Une chose est sûre, si besoin, je reviendrai vers toi car on ne réinvente pas ce qui existe sauf à aimer perdre son temps.
Je découvre que l’on peut commander ses CI en Chine. Je peux jeter mes flacons de perchlo et le reste.
Je reviens à la civilisation…
Je relirai à doses homéopathiques tout en ne garantissant pas tout comprendre. On ne passe pas de l’électromécanique à l’électronique sans certaines bases.
Punaise, il y a du savoir dans l’air !
Encore merci .
Le 380 est très rapidement un frein à la vente. Le matériel pros en tri se trouve donc pas chère voir même cadeau pour débarrasser.
Ça permet de s'équiper avec du bon matos a pas chère
Je vous montre ma realisation: Un coffret destiné a etre accroché au mur, il pourra alimenter une machine avec un moteur de 3cv. Mais y a quoi dedans? Comme le coffret sera suspendu, il a fallu fixer les moteurs pilote sur 2 rails Le 2eme moteur supportera le commutateur statique pour qu'il...