2 liens à suivre pour trouver l'affaire du siécle pour 0€...

  • Auteur de la discussion karim80
  • Date de début
K

karim80

Compagnon
Salut les gars.

Comme c'est l'unique section pour vous donner un lien, je Post ici, même si ces liens n'on absolument rien avoir avec l'usinage.
Le 1er lien c'est un site sur le quel vous pouvez faire des affaires, sans débourser un centime d'euro. C'est de la d'ailleur que j'ai récupéré dernierement ma clim :smt003 et bien d'autres choses...

Sur RECUPE.net vous pouvez trouver l'affaire du siécle que vous cherchiez depuis des lustres, vous récupérez ce que des gens comme vous et moi jetez à la poubel, sauf que c'est encore en bonne état (ou presque, ou en panne). L'objet par lui meme change de propriétaire et lui donne une seconde vie.

Le 2eme lien c'est pareil, sur Donnons.org vous trouvez de tout, un plasma 110cm en panne, un radiateur éléctrique, un canapé... En gros vous séléctionnez votre région, vous regardez ce que les gens donne, vous répondez à l'annonce, vous allez chercher l'objet.

Plusieurs d'entres vous connaissent sûrement déjà ces 2 sites, mais par moment ca vaut vraiment le coup de les visiter.
 
C

coredump

Compagnon
Moi j'ai déjà donné quelques trucs sur recupe.net (moniteur d'ordi, cuisiniere, frigo).

Attention néanmoins, surtout pour les donneurs, il y a des pro de la brocante qui tournent en permanence sur ces sites, c'est assez facile à voir (compteur de demandes et vitesse de réaction).
 
L

Le_Chat

Compagnon
C'est vraiment super que tu ais mis ces liens, je ne connaissais pas, j'allais jeter un carton plein de revues moto du coup je les ai mises sur le site, si ça peut faire un heureux c'est tant mieux!
 
Haut