1K62 - Recherche aide et documents pour tour

  • Auteur de la discussion Roubatoche
  • Date de début
R

Roubatoche

Nouveau
Bonjour,

La petite histoire: Je suis un jeune suisse qui sort d'un apprentissage de polymécanicien qui m'a énormément plu. J'ai décidé il y a un mois de me créer un petit atelier pour mes projets personnelles. (Vivant dans une ferme, je peux profiter de la place :)). J'ai commencé par aquir un tour 1k62 qui était venu par une entreprise de la région à un prix très raisonnable.

But de ce post ici:
1) Je cherche à trouver le manuel d'utilisation de ce tour 1K62 (en français ce serai royal)
2) Je cherche à trouver le manuel d'entretien
3) Malgré mes recherche je n'ai pas trouvé de forum sur ce tour précisément. ça m'interreserrait aussi
4) Des retours d'expérience le concernant sont également vraiment les bien venu.

Pour le moment je ne connais rien de lui et je veux que ça change :)
20190926_140023.jpg


Merci beaucoup
Yannick
 
W

who

Compagnon
Salut, j'ai pas de manuel à te proposer mais c'est un tour très populaire dans l'ex Urss. La marque est un Stankoimport. Je crois que tu peux tailler des belle spirales avec! Regarde sur le net ils y a pas mal de monde dans l'Europe de l'Est qui l'on. Il y a une pompe à piston qui gère la lubrification des palier de broche, bien vérifier qu'elle marche avant la mise en route de la broche. Je c'est la langue n'est pas facile :).
bon courage A+
 
R

Roubatoche

Nouveau
Salut, j'ai pas de manuel à te proposer mais c'est un tour très populaire dans l'ex Urss. La marque est un Stankoimport. Je crois que tu peux tailler des belle spirales avec! Regarde sur le net ils y a pas mal de monde dans l'Europe de l'Est qui l'on. Il y a une pompe à piston qui gère la lubrification des palier de broche, bien vérifier qu'elle marche avant la mise en route de la broche. Je c'est la langue n'est pas facile :).
bon courage A+


Merci beaucoup pour la réponse :)

Désormais j'ai réussi à trouver des manuels :)
Je l'ai branché, un peu déçu qu'il ne démarre pas avec 380v 16A... Ducoup je dois poser une ligne de 20 mètre qui lui fournira du 380v 40A. Mais j'ai déjà pu le faire tourner avec 380v25A :) Les copeaux ne paient rien pour attendre.
 

Sujets similaires

B
Réponses
40
Affichages
2 027
B
T
Réponses
53
Affichages
3 577
Typirate
T
T
Réponses
49
Affichages
2 251
yvon29
yvon29
F
Réponses
11
Affichages
1 386
jeanmichel1946
jeanmichel1946
B
Général TOUR NORWEGIA
Réponses
2
Affichages
1 228
JASON
JASON
H
Réponses
39
Affichages
9 756
fred16
fred16
N
Réponses
78
Affichages
9 409
nipil
N
L
2 3 4
Réponses
91
Affichages
10 688
le débutant professionnel
L
V
Réponses
14
Affichages
2 421
Vincallams
V
F
Réponses
7
Affichages
2 790
Feldalf
F
2
Réponses
16
Affichages
2 003
Florent07
Florent07
Haut