140 cc bi-cylindres

17 Avril 2014
330
- 140 cc bi-cylindres
#18
la pièce est morte, mais ce n'est pas grave, la version n*2 sera mieux !

le serrage dans l'étau ( tou neuf d'ailleurs ), n'est pas en cause, je pense que la fraise n'était pas assez sortie, et l'ecrou du porte pince est venu dire bonjour à la pièce..

Je fini 2-3 clients, et je m'y remet cet aprem, il y aura du mal de fait d'ici ce soir ...
 
17 Avril 2014
330
- 140 cc bi-cylindres
#22
Le carter fait au plus fin 4mm, il faut que j'apprenne a utiliser l'outil e simulation de solidworks, je devrais pouvoir diminuer encore un peu je pense, je le ferais sur la version 2 du moteur.

Sur la carter, il y a en gros 1h30 pour cuber le brut ( extérieur, face et alésage ), puis 5 heures de fraisage. J'ai laisser la passe de finition à 1 mm de largeur, pour avoir cet aspect plutot jolie je trouve ...