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orroz
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Déculasser-reculasser, trop de boulot (autant changer plutôt le vilo et garder la voiture, dans ce cas).Autrement, tu tombes le piston et tu shunte l'injecteur.
Ce n'est pas 10km, mais quelques dizaines... Je ne sais pas exactement, la voiture est dans mon garage à 40 km de chez mes parents, idéalement il faudrait que je puisse leur rendre et qu'ils se débrouillent avecBonsoir
Pour 10 km... je ne ferai rien de plus que le remonter !
Éviter de le pousser, et ça le fera bien.
Bonjour, et mettre un collier avec un bout de durit a boucher le trou de lubrification de la bielle sur le vilo(vécu)Sinon plus de pression d'huile suffisante ailleurs.Bonne soirée à vous tous.Oui C’est vrai, j’y avais pas pensé pourtant je l’ai fait il y a très très longtemps
enlever le piston et la bielle et ça roule , un peu déséquilibré . 10 50 ou 100 km a Dieu va !
edit c'était une essence , pour un diesel effectivement il faut aussi neutraliser l’injection
Beeen y'a un peu de ça, ouiSi c'est pour la prime,
Bonjour, et mettre un collier avec un bout de durit a boucher le trou de lubrification de la bielle sur le vilo(vécu)Sinon plus de pression d'huile suffisante ailleurs.Bonne soirée à vous tous.
Pas bête çaPas possible de caller sous les coussinets une feuille de papier a cigarette sous chaque ( en faisant attention au trou d'huile ) une feuille fait 2/100 ème , en passant un 400 sur le maneton pour "ébavurer" on ne devrait pas être loin?et pour du provisoire ça devrait le faire
Si c'est pour la prime, ce sera suffisant.
On ne pense pas réparer,
Bah faut savoir se que tu veuxOn va pas faire l'inventaire des moyens de déplacer une voiture en panne
Ce que je veux : savoir si quelqu'un a déjà rattrapé un maneton de vilo par ponçage sans le démonter. Le premier post est pourtant clairBah faut savoir se que tu veux
Les coussinets sont appairés aux couples palier/tête de bielle, il y a plusieurs tailles de coussinets (souvent 3) selon le diamètre de l'un et de l'autre en sortie d'usine.
Enfin c'est le cas sur beaucoup de moteurs, pour le HDI j'avoue que je ne sais pas, je n'ai pas regardé s'il y avait une lettre ou chiffre sur la tête de bielle
À 460000 km, même sans ce problème je pense qu'on aurait pu passer directement à la cote maxi. Là il y aura sûrement encore trop de jeu, mais bon, ça limite.
Je veux emmener une 307 roulante à la casse, pas un teuf-teuf pétaradant. Mais cette histoire de casse n'est pas la question principale !Re,
C'est un topic pour les nœuds des neurones...t'en a un qui parle de ponçage et l'autre qui répond sur le polissage
Et le demandeur dit ceci...C'est surtout histoire de l'emmener roulante à la casse
Ont lui donne des solutions mais c'est pas se qu'il veut...va t'en y comprend quelque chose la dedans