123 roulements, satisfait!

  • Auteur de la discussion mig45
  • Date de début
M

mig45

Compagnon
Bonsoir
j'ai commandé 4 mini roulements chez 123 roulements, et j'ai reçu l'enveloppe les contenants sous 3 jours, très bien, malheureusement l'enveloppe et le sachet interieur étaient abimés et il n'y avait plus rien dedant, c'etait vendredi soir, le lendemain je suis allé a la poste avec mon emballage vide et abimé pour faire constater, ils m'ont dit que c'etait a l'expediteur de faire la reclamation, j'ai donc appelé 123 roulements dès le lundi, et sans faire d'histoires ils m'ont renvoyer mes roulements sous 2 jours.
voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi.
très satisfait de ce marchand
cordialement
 
B

Blackbarth

Apprenti
Je commande systématiquement chez eux, et jamais eu de problème
 
L

lozus23

Compagnon
bonsoir..
je trouve très bien de le dire... mes compliments a moi vont vers acier/détail/découpe pour ma matière.. ils sont très réactifs et rapide. 2/3 jours
Il faut le dire!!!!!!!!!!!!
 
U

Ubert

Compagnon
voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi.
Bonjour et merci pour le retour,
entièrement d'accord avec toi!
@ Bientôt
Jean-Philippe
 
F

fred250

Compagnon
J'ai déjà commandé aussi plusieurs fois et rien a redire, j'ai toujours été livré rapidement et sans soucis.
 
B

bipbip30

Compagnon
bjr, client depuis des années je n'ai jamais eu aucun souci.

voila, on rouspète lorsque ca ne se passe pas comme il faut, alors quant tout se passe très bien il faut le dire aussi

entièrement d'accord avec toi mig45
 
S

seb31

Ouvrier
Des années que je commande des roulements et des joints chez eux et j'ai toujours été satisfait également
Ces vrai on dit souvent quand un site n'est pas sérieux mais rarement quand il est bien, et la c'est le cas
Seb
 
G

ghislain76

Compagnon
bonjour , commande systématiquement chez eux , jamais de soucis , délai hyper court , je recommande fortement
Ghislain .
 
O

osiver

Compagnon
Je vois que c'est l'unanimité et j'y souscris.
Un service, des prix et des produits corrects, c'est le minimum. Mais quand le problème survient, c'est là qu'on voit ceux qui se distinguent. 8-)
 
M

midodiy

Compagnon
Quand je passe pres de chez eux, je m'y arrete, j'ai toujours besoin d'un roulement ou d'un joint...une fois, le joint torique que je voulais n'etait pas repertorié chez eux, il m'a dit, je le commande et je le rajoute au site. :-D bravo 123roulement.
 
M

metalban

Compagnon
bonjour,
on peut donc dire que 1 2 3 roulements c'est pas des billes !
:jedwouhor:
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Egalement très satisfait d'123 roulement,j'en dirai pas autant de la poste et ça ne sert à rien de poser réclamations...toujours sans résultat!!!.
 
B

bimeur

Compagnon
je commande des roulements et joints chez eux, jamais déçu, en délai, en qualité, ou en prix.
 
G

Gerardpich

Compagnon
+1 pour moi car je commande systématiquement chez eux et jamais de souci. En voilà un qui fait l'unanimité !!!
 
D

doul

Ouvrier
Leur outil de recherche est super et il y a du choix 1er prix ou marques avec les variantes. Super boutique.
 
B

bouchet

Ouvrier
J'en suis très content aussi, il m'est arrivé d'avoir besoin d'une référence qu'il n'avait pas sur le site, no soucis elle a été rajouté et j'ai pu commander
 
P

philo1914

Apprenti
Moi aussi j'ai souvent commandé chez eux rien à dire
 
K

kaiten

Ouvrier
+1 avec vous tous pour 123. jamais de souci.
Je découvre par ce poste ADD, que je vais certainement solliciter aussi.

-Philippe
 
G

gaston83

Compagnon
Bonjour à tous
Pour lozus23: quel est votre fournisseur de matière (alu, acier et autre) . J'en recherche un .
Merci
Cordialement
 
K

kaiten

Ouvrier
ADD = http://acier-detail-decoupe.fr/

je cherchais de quoi tourner des arbres, et semblent particulièrement bien fournis, avec des prix plutôt raisonnables (pour les qq nuances que je viens de regarder, en tous cas.)

-Philippe
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour
Ils sont près de chez moi, ils ont rajouté à leur catalogue roulements de broche de HB500 prix impects et cage à aiguilles pour pont de dniepr ils sont très réceptifs en prix j'ai trouvé un peu mieux à qualité égale (SKF) mais pas bcp moins chers
Maxou
 
C

Celestin

Ouvrier
Je passe par là, et je n'hésite pas à plussoyer sur la satisfaction. Pour mes tracteurs je prends régulièrement roulement et spis chez eux; jamais eu de souci et ils sont rapides.
 
C

Chipotte88

Compagnon
J'apporte également ma petite touche. Très bon site. Je commande chez eux principalement pour des réparations sur voitures. Plutôt que de commander la pièce chez le concessionnaire lorsqu'il s'agit de roulement, joint, etc ... je prends les cotes, je cherche sur 123roulement et c'est parti pour un tarif bien plus raisonnable !!
 
J

jeandupont

Compagnon
Bonsoir ,

Tout-Pareil , première commande chez-eux et c'est Parfait :smt023 6 roulements pour la " Chinoise " commandé le 6/12 reçus le 8/12 :shock: :roxxx:

Capture du 2016-12-11 20-36-21.png




Merci à Eux :smt023
 
F

FB29

Rédacteur
Bonjour,

Satisfait également ... pris juste 3 joints toriques et un à lèvres pour la Schaublin 13 ... livré en deux jours sous enveloppe dans un sac clipsé ... et avec des frais de port très raisonnables :smt041 ...

Donc une très bonne adresse même juste pour 2 ou 3 bricoles pour dépanner :-D ...

Cordialement,
FB29
 
F

FB29

Rédacteur
Bonsoir,

Que se passe t-il sur le site de 123 Roulement ? je n'obtiens que des erreurs de serveur depuis plusieurs jours, que ce soit avec Firefox, Chrome ou IE :smt017 ?

Sans titre.jpg


Parfois j'obtiens une page correcte mais ça ne dure pas ... quand je rentre dans les rubriques des menus, le serveur me renvoie la même erreur 503 :shock: ...

Cordialement,
FB29
 
Dernière édition:
C

Chipotte88

Compagnon
Bonsoir,

Étonnant, je suis allé plusieurs fois sur le site il y a moins dune semaine et aucun problème.
Et là ça m'affiche une page avec des défauts ...
Probablement un bug, du moins je l'espère !
 
M

moissan

Compagnon
personne n'est a l'abris d'une panne

je viens d'essayer ... erreur ... site non accessible

j'ai essayé quelque minute plus tard , le site est bien la et l'on peut chercher ce que l'on veut ! victime de leurs succes , trop de debit pour leur serveur ? c'est arrivé a d'autre site de vente
 

Sujets similaires

C
Réponses
0
Affichages
3 430
caramel
C
X
Réponses
32
Affichages
12 631
XIIIVSI
X
F
Réponses
89
Affichages
37 535
FB29
F
V
Réponses
20
Affichages
30 687
Andol427
Andol427
Haut