123 roulement et Exmachina

  • Auteur de la discussion debenoit
  • Date de début
D

debenoit

Apprenti
J'ai commandé le 10/12 et reçu aujourd’hui :-D des roulements acheté sur 123roulement
Bravo pour la rapidité et un plus; il envoie en lettre max moins cher.

Par contre pour Exmachina ; c'est une autre histoire les délais sont de plus en plus long.
Ce n'est pas la première fois que je passe commande chez eux (déjà 7 achat) ; mais je suis passé de 48/72 h a maintenant :smt011 .... commande effectué le 01/12 toujours pas expédié.
La dernière commande avait déjà mis 10 jours avant juste d’être expédié. je trouve qu'ils abusent .
Bientôt cela sera plus long que de commander en chine.

Benoit
 
M

Maxou

Compagnon
Bonjour

+1 pour 123roulement en plus ils sont pas loin de chez moi en cas de problèmes ou d'urgence!
et j'apprécie le choix de roulement pour la meme ref. et leur stock
Cdt.
Max
 
C

Celestin

Ouvrier
Hello
Je passe commande deux ou trois fois par an chez 123 Roulement, ils sont vraiment efficaces et rapide.
Quand ça va il ne faut pas avoir peur de le dire.
Bonne année à tous.
 
F

fauxjetons

Compagnon
123 roulement

salut
regardez ce que tu commande sur le net
dans une case il y a la disponibilité du matériel
c est ce que je regarde en premier
quant je passe une commande pour ne pas attendre
a plus
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonjour,

Pour exmachina ou utiloutil (même vendeur), je n'ai jamais eu de soucis et pourtant en Belgique. Comme le dit notre ami, voir la disponibilité et si pas de fermeture également.

As-tu déjà contacter Mr Tirard directement avant de passer commande??? Perso, je le fais à chaque fois et n'ai jamais eu de soucis.

Cela peut également venir de la poste!

Pour les lettres max, est-ce vrai que cela disparaît en 2015?
 
C

Celestin

Ouvrier
Hello
oui pour les lettre max, ils sortent un nouveau produit en 2015, j'ai raflé les dernières dans notre bureau de poste.
Et ca m'a été confirmé également à la plateforme de tri.
@ suivre
 
K

Kikret

Nouveau
Bonsoir

il y a des nouvelles lettre "max" mais 150 g MAIS 3 cm d'épaisseur

Bonne soirée
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour a tous,
je viens de découvrir " 123 Roulements " sur le net.
prix interessants....
excellent contact
livraison rapide, emballage parfait, que demander de plus....
 
D

doul

Ouvrier
Salut, c'est vrais que c'est pas mal, j'avais commandé des roulement pour ma fraiseuse, on peut commander par référence ou par dimensions, il y a du choix dans les variantes et les prix (premier prix ou marque).
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Le souci est dès que l'on veut des roulements avec précision en P5 ouP6.....
 
F

franc-x-marc

Compagnon
123 roulement ils sont au top !


pour ma bétonnière les 2 roulement de cuve a Nice en magasin 97 € ( pour du standard)

sur 123 roulement :

les 2 roulements de cuve plus 2 roulements de l'axe de la poulie 43 € fdp-incl

bon week end
 
M

midodiy

Compagnon
Et chez 123roulement, il y a aussi des joints toriques et autre, pas que des roulements...
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour,
Je viens de commander deux roulements pour le moteur de ma Z1C, que j'attends ces jours ci. D'habitude je suis totalement satisfait de leurs services. Milodiy tu viens de dire qu'il y a aussi des joints toriques, mince alors, ça je n'avais pas fait attention et j'en ai également besoin.......ben autre commande sous peu....!!!!!
A +

Calculate
 
R

roland88

Compagnon
Bonjour calculate,
ne prenez pas de roulements génériques....ils ne tiendrons pas longtemps...
A+
 
C

CALCULATE

Ouvrier
Bonjour Roland88,
Merci de cette information. Pour ma part j'ai changé les deux roulements et pris des SNR. Aux environs de 10 euros le roulement, ça aurait été bête de vouloir gagner quelques cents et de raccourcir la durée de vie. J'ai donc repris ce qu'il y avait auparavant. Mais pour l'instant j'en suis au remontage complet du moteur, du frein, et de la tête.....j'espère que ce sera parfait.
A bientôt

Calculate
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour,
il y a quelques semaines, j'ai remplacé les roulements de ma boîte d'avance de Z1c (3x 6004 2RS, 1x 6005 2RS, 1x 6006 2RS).
Pour ma part, comme usi64, "harroll" me semblait un bon compromis sans pour autant connaître la marque "MTK" pour un prix livré de 20€.

Un devis sur 123 roulement m'affichant 33€ livré en "skf".
En me déplaçant chez un fournisseur industriel dans mon coin (pensant perdre mon temps vu leurs prix sur certaines pièces), celui ci me fournit les 5 roulements "skf" également pour 23€ ttc sans ristourne et dispo dans la minute. Que demander de plus!
Moi qui pensait faire des affaires uniquement sur la baye..
Là je parles de quelques euros mais sur une plus grosse commande, à vérifier la différence de prix...

De plus, tout comme roland88, les génériques sont moins chers certes mais on en a pour son prix. Au boulot, budget oblige pour les roulements inox qui sont génériques, 1 sur 10 craque en le faisant tourner sur son doigt...

cdt
 
Haut