123 courroie

  • Auteur de la discussion express00
  • Date de début
E

express00

Compagnon
bonjour
la semaine derniere je me decide a commander une courroie ,pour remettre en route une perceuse precis qui traine dans l'atelier
je cherche et je trouve le site de 123 courroie
il l'on en stock ,le prix et raisonnable le port aussi , je me décide je la commande
et depuis plus rien ! meme apres un mail ecrit aux service client
le silence !
j'avais pourtant , chercher une boite en France
en ce qui me concerne c'est fini , je leur commanderai plus jamais rien

cordialement bruno
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour,

Nous sommes dans la mauvaise période des congés.
ça n'arrange rien.

Bon après-midi.

jajalv
 
E

express00

Compagnon
bonjour
c'est vrai tu as raison , néanmoins rien n'indique sur le site qu'il y as des perturbation
et sa n'explique pas le silence du service client .
a mon avis il n'ont pas grand chose en stock, ceci expliquent surement cela !
je n'était pas presser ,il valait mieux m'annoncer un délais d'une semaine , ca leur aurait eviter de perdre un client ( petit client , c'est vrai....!)

cordialement
 
C

claudiuspo

Ouvrier
Bonsoir,
Le siège est en Espagne et en plus en train de déménager !!
 
V

Vergobretos

Compagnon
Hello,
c'est un manque de professionnalisme tout simplement... Et si tu avais de la production pour faire ton chiffre ?
Passer son chemin est la bonne solution, il y bien d'autres fournisseurs !
slts
 
E

express00

Compagnon
bonjour
j'ai enfin recu ma courroie , commander ,payer le 21 07 reçu le 1 08, 10 jours sans nouvelles , pour une courroie en stock .
boite en France ( limoge ) enfin a voir, d'apres le code roc ( nouveau code courrier de la poste ) la lettre suivie a était poster a loulay a 177 kilometre de limoge ,curieux ! et la facture est espagnole todo material a Barcelone
moi qui voulait faire travailler les Français ! ca me servira de leçon , vive l'Europe , on ne m'y reprendra plus, je me documenterai avant

cordialement bruno
 
F

FERMETURES SANS SOUCI

Nouveau
bonjour
attention arnaque !!!!
Malgre la mention (
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Échange ou remboursement possible sous 30 jours avec le bon de retour)... que des mensonges...
Un article avec une référence Malgré les (30 000 REF EN STOK) Ne vous trompez pas, car la votre a été découpé rien que pour vous...donc remboursement impossible.... Inadmissible...
 
O

osiver

Compagnon
mais en général c'est vrai que c'est précisé précisé par le vendeur ... était-ce le cas ici :smt017 ? ...
Oui !
Droit de rétractation
www.123courroies.com entend que tout client, qui ne serait pas satisfait des produits commandés puisse exercer son droit de rétractation dans les meilleures conditions. Le client pourra ainsi, dans les huit (8) jours suivant la date de livraison, procéder au retour ou à l’échange des produits livrés. Il sera alors remboursé du produit
...
Absence de droit de rétractation :

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour: les biens confectionnés selon vos spécifications ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer rapidement.

Donc, c'est prévu dans leurs conditions de vente mais est-ce que la commande était spécifique (dimension non standard par exemple) ou ont-ils confectionné une dimension standard non disponible à ce moment là ? :smt108
 
F

FERMETURES SANS SOUCI

Nouveau
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Voici ma commande : (T10-900-16 Courroie dentée en polyuréthane T10-900-16)
Je me suis en effet trompé dans ma commande, j'ai confondu 900 mm par 900 cm, cela peut arriver...
Dans ces cas là, pourquoi ne puis je pas avoir d'échange ou un remboursement comme indiqué SATISFAIT OU REMBOURSÉ
Échange ou remboursement possible sous 30 jours avec le bon de retour.
J"ai pourtant contacté le service Client à la réception du colis.
Que me proposez vous ?
 
O

osiver

Compagnon
9 mètres au lieu de 90cm, une sacrée différence ! :eek:
J'imagine qu'ils ne doivent pas tenir des courroies de 9m en stock et qu'ils l'ont réalisée à la demande.

Si j'étais à leur place, je vous rependrais la courroie moyennant une indemnité pour la main d’œuvre, la remise en stock et la perte de matière car s'ils ont d'autres courroies de ce type à faire sur mesure, il y a de bonnes chances que le dernier morceau soit trop court pour quoique ce soit. Au total, au moins 10% de la valeur. :mrbrelle:
 
P

patduf33

Administrateur
Nettoyage du sujet
Mr FERMETURES SANS SOUCI, si vous continué à étaler votre haine envers les membres du forum, je me chargerais de vous en interdire l'accès
Merci
 

Sujets similaires

C
Réponses
20
Affichages
824
FB29
FB29
J
Réponses
5
Affichages
2 133
E
F
Réponses
62
Affichages
3 470
clara03
clara03
H
Réponses
32
Affichages
14 311
moufy55
moufy55
L
Réponses
11
Affichages
7 665
lacier
L
H
Réponses
32
Affichages
13 596
bilou(te)
B
J
Réponses
17
Affichages
6 591
zeppelin54
zeppelin54
J
Réponses
17
Affichages
1 340
Snoopile
S
C
Réponses
12
Affichages
2 668
coupevent
C
B
Réponses
44
Affichages
4 187
fertun
fertun
gégé62
Réponses
15
Affichages
1 629
wika58
wika58
P
Réponses
15
Affichages
5 043
I
Sagane
Réponses
16
Affichages
6 591
Sagane
Sagane
V
Réponses
14
Affichages
8 052
Squal112
Squal112
Haut