Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos sur le net
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POSEIDON
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur la dernière vidéo , la "scene finale", c'est la fabrication des bouteilles de plongée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigeye
habitué
habitué

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit arbre à cames Wink

http://www.youtube.com/watch?v=taMV8CcszbE&feature=related
POSEIDON
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Suis pas sûr qu'il passe sur mon 600cm3......... Shocked Shocked Shocked Shocked
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fou ce "spinning", c'est du formage comme je faisais en étude mais à une vitesse largement supèrieur Smile
j.f.
pilier
pilier

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

les français aussi savent repousser du métal :

http://fr.youtube.com/watch?v=5Zcj7_14lQs&feature=related

J'aimerais pas être attaché à la machine par la taille...

Ce qui est étrange sur Youtube, c'est que si on cherche "repoussage" on a les vidéos avec les titres anglais contenant spinning dans la rubrique "vidéos similaires". Mais pas l'inverse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
stihlman
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour un sacré coup de patte ce français un grand bravo à lui. et jf je me suis fait la même réflexion. Et pour le vilbrequin dans mon ancienne boite j'ai réusiné des bielles de bateau diam 1300 coté bielle. rappels le centre était le plus petit de l'usine avec sa table de 8mx2.5m. D'ailleurs ils viennent de racheter un centre d'usinage Mazak le plus gros d'europe ils ont usiné 5 pièces dessus et hop la machine déjà rembourser je vous laisse imaginer la pièce (secteur pétrolier).
ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Aoû 16, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense que je me cassais le popotin à martelé la tole au lycée pour obtenir une demi sphère... moi je dis vive le "spinning" Smile
c'est vrai que sur Youtube ce qui est chiant c'est que tu va trouver des choses bien mais pas avec les mots que tu aurais pensé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: