| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
e**d nouveau

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: vends fraiseuse CICINATI |
|
|
Bonjour a tous,
Je vends ma fraiseuse a tourelle CINCINNATI , concernant la géométrie elle est en tresbon etat (machine provenant d'un centre de recherche pas d'utilisation intensive),la table est en parfait état pas de marque. Avance auto sur le longitudinal et la descente de broche,la tète et équipe d'une fonction perceuse sensitive,pompe d'arrosage.
C'est une fraiseuse tres polyvalente .
Le prix est de 1200€ .
la photos n'est pas celle de ma machine mais c'est exactement le même model
Cdt |
|
|
 |
e**d nouveau

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 12:17 pm Sujet du message: Fraiseuse a tourelle CINCINNATI |
|
|
les carracteristique detaillées de ma machine
Désignation : PERCEUSE FRAISEUSE
Type : TOOLMASTER
Marque : Marque : CINCINNATI
Capacité : SA 40
Description : TABLE 1000 x 300 MM - COURSE LONGITUDINALE DE LA TABLE 610 MM - COURSE TRANSVERSALE DU CHARIOT : 255 MM - COURSE VERTICALE DE LA CONSOLE 430 MM - NEZ DE BROCHE SA40 - 2 GAMMES DE VITESSES DE BROCHE : DE 80 A 500 / DE 500 A 3100 T/MN - COURSE DU FOURREAU DE BROCHE : 125 MM - AVANCES FOURREAU DE BROCHE : 0.035/0.08/0.15 MM/T - AVANCES LONGITUDINALES DE LA TABLE : 11 A 104 / 49 A 456 MM/MN - - PUISSANCE DU MOTEUR D'AVANCES 0,5 CV - PUISSANCE DU MOTEUR DE BROCHE : 2 CV - POIDS : 1,3 T |
|
|
 |
ERIC1 habitué

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
votre fraiseuse est elle encore en vente? |
|
|
 |
e**d nouveau

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
oui ma fraisesue est toujours en vente ,vous pouvez me joindre au o6 25 03 31 59 pour plus de renseingnements
Cdt |
|
|
 |
e**d nouveau

|
Posté le: Lun Oct 20, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Ma fraisesue est vendue, merci pour l'interet porté a cette annonce
Bon copeaux a tous |
|
|
 |
e**d nouveau

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:19 pm Sujet du message: Re: (vendue) fraiseuse CICINATI |
|
|
« e**d » a écrit: Bonjour a tous,
Je vends ma fraiseuse a tourelle CINCINNATI , concernant la géométrie elle est en tresbon etat (machine provenant d'un centre de recherche pas d'utilisation intensive),la table est en parfait état pas de marque. Avance auto sur le longitudinal et la descente de broche,la tète et équipe d'une fonction perceuse sensitive,pompe d'arrosage.
C'est une fraiseuse tres polyvalente .
Le prix est de 1200€ .
la photos n'est pas celle de ma machine mais c'est exactement le même model
Cdt |
|
|
 |
ERIC1 habitué

|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjours, j'ai quelques petits souci pour connecter les fils , ca ce fais en bas a droit , mais il y a cinq cosse alors que je n'ai que 4 fils , 3 pour les phases et 1 pour le neutre.j'ai une petite idée de comment faire, mais je voudrais pas trop prendre de risque.
sur l1l2 l3 je mettrais les 3 phases le neutre sur 50 et encore une phase sur 3 qui vient d'un autre dijincteur differentiel. que les 3 autres phases.c'est a dire ca fais du triphasé plus du 220 ( cinq fils) plus la terre |
|
|
 |
|