Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand malade
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Paintball et Airsoft
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca.

Mais c'est pas une bille, c'est un diabolo :

Si tu veux une idée des degats que ca peut faire je peux shooter un truc inerte de ton choix, ca me fera un raison pour enfin tester une valve que j'avais modifiée il y a quelques mois avec une augmentation du volume interne notament :

Doctor_itchy
gourou
gourou

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais la se ne sont pas des billes mais des plomb en forme de diabolo ^^

bha se qui fait pas mal de bruit c'est quand meme la detonation de l'air qui sort du canon compresser a mort , on doit attendre la vitesse du son ^^ ha j'ai oublier ma mod42 a un ressort modifier il est plus dur que l'orgine :D

j'ai bien envie d'en racheter une nouvelle , j'ai un jour vu sur une brocante une version de l'armee pour l'entrainement , tout carbone bcp plus puissante que la 42 ( presque le double ) dommage que je n'avais pas les sous sur moi et que ma femme n'as absolument pas voulus que je l'achete :(

enfin pour le moment elle prend la poussiere au dessus de la fraiseuse avec un pistolet a air comprimer que je doit reparer et qui lui aussi degomme pas mal et est tres tres preçis ^^

ha oui le canon de ma carabine est strier , ça aide pas mal pour la preçision et ça permet de conserver la puissançe sur la distançe ^^

bon qui fait le lapin ?

Laughing

romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Doctor_itchy » a écrit:

bha se qui fait pas mal de bruit c'est quand meme la detonation de l'air qui sort du canon compresser a mort , on doit attendre la vitesse du son ^^ ha j'ai oublier ma mod42 a un ressort modifier il est plus dur que l'orgine :D

Dans mon souvenir la butée du piston est bruyante sur les carabines puissantes, pis les lunettes aiment pas ce genre de vibration, tu devrais essayer (a l'insu de ton epouse) une carabine a air precomprimé ou CO2, avec un silencieux c'est ultra furtif (tu pourras poser une cible dans ta chambre et tirer pendant que ta femme dort pour pas te faire gauler), et le coups part sans aucune vibration ni recul tu peux garder la visée impec tout le long c'est vraiment super plaisant et super precis.

Tu peux atteindre des puissances absurdes avec l'air precomprimé, genre 675 joules avec une quackenbush

dommage que je n'avais pas les sous sur moi et que ma femme n'as absolument pas voulus que je l'achete :(

Avec le nombre du trucs inutiles que j'achete, ca me donnerai presque une raison de me marier.

ha oui le canon de ma carabine est strier , ça aide pas mal pour la preçision et ça permet de conserver la puissançe sur la distançe ^^

S'il ne l'etait pas ton projectile aurait une trajectoire instable

bon qui fait le lapin ?

Laughing

Faudrait organiser un grand jeu concours.

Doctor_itchy
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

700€ +- la quackenbush !!!!

et 675joule ouarf , je ne connais pas la puissançe de la mienne je vais fouiner le web pour voir ^^

enfaite la mod42 etait a mon pere mon grand pere lui avait offert quand lui meme a acheter une 22long Twisted Evil j'ai pu tirer avec la 22long avec mon grand pere il avait amenager un stand de tir dans une de ses grande cave ^^

faudrais que je me trouve une a co² ça se trouve de temp en temp sur des brocante mais faudrais que je depense pas mes tune a d'autre truc avant de trouver la carabine Laughing ( et ne pas prendre la wife avec XD )

ordinerf
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

un jour j'ai été étonné de voir que sur Ebay il ne vende pas les armes utilisé avec les billes en caoutchouc, pourtant ce ne sont pas des armes réelles ?
Doctor_itchy
gourou
gourou

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je me suis plantouiller c'est pas une mod42 mais une mod22 donc 11joules et 200m/sec de vitesse , c'est deja pas mal , mais bon la le ressort est plus puissant donc elle doit faire un peu plus

c'est deçider je la depoussiere et je refait le silentieux et le support de visee :D

et je vais modifier encore un peu la puissançe

m'en faudrais une autre , je vais allez voir en neuf pour une 30joules voir plus , mais il va faloir retrouver ma liçençe et voir si elle est tjrs valide :D

rem
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je regarde un peu votre forum car j'ai quelque outils (tour, fraiseuse...) et j'éssais d'aprendre a m'en servir. j'ai compris l'éssenciel.

la je vien de voir l'air soft que l'on peu faire.ca m'interesse parceque j'aime bien ca ^^.

il y a moyen d'apprendre a en faire?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Paintball et Airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: