|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BHN habitué

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
SAlut.
J'ai peu être le bac qu'il te faut.
Donne moi tes dimensiosn exactes en MP, je te diraisi ca colle
|
|
|
 |
boris habitué

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
un bac an plastique suffisament rigide pour etre convenable coutera plus chere que de le faire en tôle d'acier et l'acier c'est plus pro perso.
sinon tu peux aussi le faire en bois de chauffage , ca te coutera pas chere ,mais faut savoir ce qu'on veut
|
|
|
 |
Otatiaro habitué

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 363 Localisation: St Germain en Laye
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
@bioris : un bac en plastique plus cher qu'en acier ???
on trouve des bacs pour moins de 10€ en plastique ... combien me couterais le même en acier ? si tu me fais le bac de mes rèves en acier pour ce prix, je suis preneur
@BHN : les dimensions exactes :
-> Largeur : 50cm - epsilon (1 ou 2 mm)
-> Longueur : dans les 60/70cm (pas critique, faut que ca dépasse un peu, c'est tout)
-> Hauteur : entre 15 et 18 cm serait parfait
-> Epaisseur des côtés : max 3/4mm (selon le epsilon du dessus).
Wouala
++
|
|
|
 |
Michdeleure habitué

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
« Otatiaro » a écrit: Salut,
on trouve des bacs pour moins de 10€ en plastique ... combien me couterais le même en acier ? si tu me fais le bac de mes rèves en acier pour ce prix, je suis preneur
-> Longueur : dans les 60/70cm (pas critique, faut que ca dépasse un peu, c'est tout)
Wouala
++
ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
|
|
|
 |
Michdeleure habitué

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
« Otatiaro » a écrit: Salut,
Wouala
++
ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
|
|
|
 |
Otatiaro habitué

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
« Michdeleure » a écrit: ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
Salut,
Bah urgent, urgent, ca ne reste qu'un loisirs ... mais si je pouvais avoir ca rapidement, ca serait le pied (une semaine, deux semaines, fin du mois max).
En attendant je peux utiliser ma baignoire a fraiseuse, mais bon c'est tout sauf pratique ...
++
[EDIT] Tu es de quel coin dans l'eure ? parce que effectement c'est le département a côté, mais c'est grand un département
[RE-EDIT] Je me suis permis de t'ajouter a mes contacts MSN
|
|
|
 |
Michdeleure habitué

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
« Otatiaro » a écrit: « Michdeleure » a écrit: ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
Salut,
Bah urgent, urgent, ca ne reste qu'un loisirs ... mais si je pouvais avoir ca rapidement, ca serait le pied (une semaine, deux semaines, fin du mois max).
En attendant je peux utiliser ma baignoire a fraiseuse, mais bon c'est tout sauf pratique ...
++
[EDIT] Tu es de quel coin dans l'eure ? parce que effectement c'est le département a côté, mais c'est grand un département
[RE-EDIT] Je me suis permis de t'ajouter a mes contacts MSN
Evreux city, donc pas trop loin de chez toi ok pour msn no soucy, mais j'y suis très peu. par contre j'ai besoin que tu m'envoie un plan coté, car moi les explications visuelles sont plus efficaces que 300 lignes
|
|
|
 |
Otatiaro habitué

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Âmes sensibles s'abstenir
Je t'aurais bien fait quelque chose qui pique moins les yeux, mais là sous la main j'ai rien du tout ... :(
++
|
|
|
 |
Michdeleure habitué

|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
« Otatiaro » a écrit: Âmes sensibles s'abstenir
Je t'aurais bien fait quelque chose qui pique moins les yeux, mais là sous la main j'ai rien du tout ... :(
++
mon dieu, même mon bébé écrit mieux , bon je check au boulot lundi si j'ai la matière première, mais la semaine prochaine, c'est exercice, ca va être chaud, mais je te tiens au jus.
|
|
|
 |
Otatiaro habitué

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ok pas de souci, c'est sympa.
De toute facon je suis bloqué chez moi jusque jeudi (grosse angine ...), ca me laisse un peu le temps de m'occuper de ma machine et de remonter les pas à pas.
J'ai recu celui de selectronic, et effectivement c'est le même a 1 ou 2 mm près que ceux que j'ai déjà, c'est bon a savoir, pour 55€ (a voir ce qu'il donne en fonctionnement aussi), si jamais j'en ai un autre qui crame.
Pour le dessin, désolé, j'ai vraiment honte, mais même mon paint m'a laché au dernier moment, j'ai du écrire avec ma p'tite souris (plus de fonction texte ...).
J'attend de tes nouvelles avec impatiences !
++ et encore merci !
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|