Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bac en tôle d'acier ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Soudure, brasage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BHN
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut.
J'ai peu être le bac qu'il te faut.
Donne moi tes dimensiosn exactes en MP, je te diraisi ca colle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boris
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un bac an plastique suffisament rigide pour etre convenable coutera plus chere que de le faire en tôle d'acier et l'acier c'est plus pro perso.

sinon tu peux aussi le faire en bois de chauffage , ca te coutera pas chere ,mais faut savoir ce qu'on veut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Otatiaro
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

@bioris : un bac en plastique plus cher qu'en acier ???

on trouve des bacs pour moins de 10€ en plastique ... combien me couterais le même en acier ? si tu me fais le bac de mes rèves en acier pour ce prix, je suis preneur Wink

@BHN : les dimensions exactes :

-> Largeur : 50cm - epsilon (1 ou 2 mm)
-> Longueur : dans les 60/70cm (pas critique, faut que ca dépasse un peu, c'est tout)
-> Hauteur : entre 15 et 18 cm serait parfait
-> Epaisseur des côtés : max 3/4mm (selon le epsilon du dessus).

Wouala Wink

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michdeleure
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Otatiaro » a écrit:
Salut,

on trouve des bacs pour moins de 10€ en plastique ... combien me couterais le même en acier ? si tu me fais le bac de mes rèves en acier pour ce prix, je suis preneur Wink

-> Longueur : dans les 60/70cm (pas critique, faut que ca dépasse un peu, c'est tout)

Wouala Wink

++

ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Michdeleure
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Otatiaro » a écrit:
Salut,

Wouala Wink

++

ca urge a quel point ton histoire, je peux peut-être te faire ca, et même te fournir la matière première, et comme on est pas trop loin tout les deux.
Otatiaro
habitué
habitué

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Michdeleure » a écrit:

Salut,

Bah urgent, urgent, ca ne reste qu'un loisirs ... mais si je pouvais avoir ca rapidement, ca serait le pied (une semaine, deux semaines, fin du mois max).

En attendant je peux utiliser ma baignoire a fraiseuse, mais bon c'est tout sauf pratique ... Wink

++

[EDIT] Tu es de quel coin dans l'eure ? parce que effectement c'est le département a côté, mais c'est grand un département Wink
[RE-EDIT] Je me suis permis de t'ajouter a mes contacts MSN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Michdeleure
habitué
habitué

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Otatiaro » a écrit:
« Michdeleure » a écrit:

Salut,

Bah urgent, urgent, ca ne reste qu'un loisirs ... mais si je pouvais avoir ca rapidement, ca serait le pied (une semaine, deux semaines, fin du mois max).

En attendant je peux utiliser ma baignoire a fraiseuse, mais bon c'est tout sauf pratique ... Wink

++

[EDIT] Tu es de quel coin dans l'eure ? parce que effectement c'est le département a côté, mais c'est grand un département Wink
[RE-EDIT] Je me suis permis de t'ajouter a mes contacts MSN

Evreux city, donc pas trop loin de chez toi Smile ok pour msn no soucy, mais j'y suis très peu. par contre j'ai besoin que tu m'envoie un plan coté, car moi les explications visuelles sont plus efficaces que 300 lignes Wink
Otatiaro
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Âmes sensibles s'abstenir Wink

Je t'aurais bien fait quelque chose qui pique moins les yeux, mais là sous la main j'ai rien du tout ... :(

++

Sans titre.jpg

Michdeleure
habitué
habitué

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Otatiaro » a écrit:
Âmes sensibles s'abstenir Wink

Je t'aurais bien fait quelque chose qui pique moins les yeux, mais là sous la main j'ai rien du tout ... :(

++

mon dieu, même mon bébé écrit mieux Smile, bon je check au boulot lundi si j'ai la matière première, mais la semaine prochaine, c'est exercice, ca va être chaud, mais je te tiens au jus.
Otatiaro
habitué
habitué

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ok pas de souci, c'est sympa.

De toute facon je suis bloqué chez moi jusque jeudi (grosse angine ...), ca me laisse un peu le temps de m'occuper de ma machine et de remonter les pas à pas.

J'ai recu celui de selectronic, et effectivement c'est le même a 1 ou 2 mm près que ceux que j'ai déjà, c'est bon a savoir, pour 55€ (a voir ce qu'il donne en fonctionnement aussi), si jamais j'en ai un autre qui crame.

Pour le dessin, désolé, j'ai vraiment honte, mais même mon paint m'a laché au dernier moment, j'ai du écrire avec ma p'tite souris (plus de fonction texte ...).

J'attend de tes nouvelles avec impatiences !

++ et encore merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Soudure, brasage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: