| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snac habitué

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 10:41 pm Sujet du message: trie topic fonction recherche |
|
|
salut
juste une petite question, lorsqu'on veut voir les topic depuis la derniere conection et que ce P....n d'ordi ,de reseau ou autre truc malveillant BUG on perd tout les sujets.
peut on avoir un bouton du style "derniere 24 h" ou une fonction trie pour retrouver les sujet du jour ,ou d'un jour, ou à partir d'un jour(si cela existe j'ai pas su trouver)
pas sur la tete siouplé......
d'avance merci |
|
|
 |
fred250 gourou

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 1:19 am Sujet du message: |
|
|
dans la fonction "rechercher" tu peut choisir a partir de quand , 1j , 7j 2semaines ....
par contre je sais pas si on peut lancé une recherche sans mots clé pour avoir tous les messages
EDIT : non en faite on peut pas , c'est vrai que ça pourrais étre bien
a midi quand je rentre de boulot , je fait un tour sur l'ordi aprés manger mais des fois y'a plein de sujets avec un paquet de réponse et j'ai pas toujours le temps de tout lire avant de repartir et donc on pert les sujets non lu , enfin bon en regardant les dates des derniers messages on les retrouve mais c'est pas le plus pratique  |
|
|
 |
nektarfl habitué

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 427 Localisation: POMMEUSE (77)
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Et comme il s'agit d'un forum phpBB2, je ne suis pas certain que la fonction existe quelque part ......
Il faudrait aller poser la question aux auteurs. _________________ Pommeuse Ressorts
Calcul de ressorts en ligne |
|
|
 |
romteb Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Sur la page d'accueil a droite il y a un encadré qui contient le titre des derniers sujets ayant été crées ou ayant recu une reponse.
Ceci dit l'idée d'une fonction telle que tu l'as decrite est interessante, l'equipe va y reflechir un peu.
En attendant, on est sur un bug qui fait de la resistance concernant la surveillance des sujets.
++ _________________ Fraiseuse X2 (bientot numerisée)-- Tour BV20-1 |
|
|
 |
snac habitué

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
soir
merci
car moi aussi je regarde du taf et le soir plus moyen de reprendre les post sinon une recherche fastidieuse..
(en tout cas merci de ce forum j'ai pas trouvez d'equivalent en français.
tout le reste en englais)
a plus snac |
|
|
 |
|