Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trie topic fonction recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
snac
habitué
habitué

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 10:41 pm    Sujet du message: trie topic fonction recherche Répondre en citant

salut

juste une petite question, lorsqu'on veut voir les topic depuis la derniere conection et que ce P....n d'ordi ,de reseau ou autre truc malveillant BUG on perd tout les sujets.
peut on avoir un bouton du style "derniere 24 h" ou une fonction trie pour retrouver les sujet du jour ,ou d'un jour, ou à partir d'un jour(si cela existe j'ai pas su trouver)
Embarassed Crying or Very sad

pas sur la tete siouplé...... Wink
d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred250
gourou
gourou

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans la fonction "rechercher" tu peut choisir a partir de quand , 1j , 7j 2semaines ....
par contre je sais pas si on peut lancé une recherche sans mots clé pour avoir tous les messages Question

EDIT : non en faite on peut pas , c'est vrai que ça pourrais étre bien
a midi quand je rentre de boulot , je fait un tour sur l'ordi aprés manger mais des fois y'a plein de sujets avec un paquet de réponse et j'ai pas toujours le temps de tout lire avant de repartir et donc on pert les sujets non lu , enfin bon en regardant les dates des derniers messages on les retrouve mais c'est pas le plus pratique Wink
nektarfl
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et comme il s'agit d'un forum phpBB2, je ne suis pas certain que la fonction existe quelque part ...... Crying or Very sad

Il faudrait aller poser la question aux auteurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
romteb
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Sur la page d'accueil a droite il y a un encadré qui contient le titre des derniers sujets ayant été crées ou ayant recu une reponse.

Ceci dit l'idée d'une fonction telle que tu l'as decrite est interessante, l'equipe va y reflechir un peu.

En attendant, on est sur un bug qui fait de la resistance concernant la surveillance des sujets.

++

snac
habitué
habitué

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soir

merci
car moi aussi je regarde du taf et le soir plus moyen de reprendre les post sinon une recherche fastidieuse..

(en tout cas merci de ce forum j'ai pas trouvez d'equivalent en français.
tout le reste en englais)

a plus snac
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: