Usinages Index du Forum Usinages
Le site de l'usinage et de la CNC

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tour ernault AC 140

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe88
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:32 pm    Sujet du message: tour ernault AC 140 Répondre en citant

Bonjour à tous,
je possède un tour ernault ac 140.
mon témoin de lubrification de boite d'avance ne coule pas. J'ai contrôlé mes tuyaux supérieur (comme indiqué sur un post de ce forum); il fonctionne correctement.

n'y a t'il pas une deuxième pompe pour lubrifier la boîte d'avance sur ce modèle de tour?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ygaillard
nouveau
nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

en ce qui concerne ton tour ac 280 il ne possede pas de pompe de lubrification de la boite des avances celle ci est lubrifer par barbotage si l' huile ne coule pas fait un rincage avec du petrole en faisant tourner l'ensenble puis vidange . Faire le plein avec une huile hydraulique afin quelle ne gomme pas par manque d'utilisation DE LA BOITE
doudou du 89

je réponds immédiatement aux 3 personnes vos réponses ne sont pas du tout pour une vente aux encheres simplement pour rendre service à tous ceux qui recherche une machine convenable dite moi si je rentre dans le cadre du forum . DOUDOU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Usinages Index du Forum -> Tours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: