|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philippe88 nouveau

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 7:32 pm Sujet du message: tour ernault AC 140 |
|
|
Bonjour à tous,
je possède un tour ernault ac 140.
mon témoin de lubrification de boite d'avance ne coule pas. J'ai contrôlé mes tuyaux supérieur (comme indiqué sur un post de ce forum); il fonctionne correctement.
n'y a t'il pas une deuxième pompe pour lubrifier la boîte d'avance sur ce modèle de tour?
Merci par avance. |
|
|
 |
ygaillard nouveau

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir
en ce qui concerne ton tour ac 280 il ne possede pas de pompe de lubrification de la boite des avances celle ci est lubrifer par barbotage si l' huile ne coule pas fait un rincage avec du petrole en faisant tourner l'ensenble puis vidange . Faire le plein avec une huile hydraulique afin quelle ne gomme pas par manque d'utilisation DE LA BOITE
doudou du 89 _________________ je réponds immédiatement aux 3 personnes vos réponses ne sont pas du tout pour une vente aux encheres simplement pour rendre service à tous ceux qui recherche une machine convenable dite moi si je rentre dans le cadre du forum . DOUDOU |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|