|
Usinages Le site de l'usinage et de la CNC
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
demoniakteam habitué

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 5:40 pm Sujet du message: Tour EMCO EMCOMAT 8.6 |
|
|
Salut a tous,
Je reviens de vacances en Haute savoie , prêt de Cluses la capitale du décolletage.
Las bas je suis allé dans un espèce de dépôt vente et le gars a un tour a vendre:
Emco emcomat 8.6
manque la vis mère, 2 contre pointes, des pignons et qq accessoires dans l'armoire.
Prix affiché 1000€, après avoir un peu discuté avec lui il m'as dit qu'il avait déjà vendu les 2 Schaublin 70 qui fesait partis du meme lot pour 800€/pcs et le tour est donc la derniere pièces du lot.Il propose 500€, mais c'est surement négociable...
Donc pour ceux que sa interesse, précisez que vous venez de la part de "Charles"
Voila le contact:
http://www.bricetbroc.net/image-brocante-bricetbroc.php
Si vous avez l'occasion d'y passer, il a plein de truck c'est dingue tout ce qu'il as: des moteurs,des jielde, une lampe spot 2 bras spécial MO (48€!!)
et un proto Jielde nickel avec un néon et 2 gros bras (1000€ quand meme ^^)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|