Tour BV25L-3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CISCOANDCO
  • Date de début Date de début

CISCOANDCO

Nouveau
Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.

scan0002.jpg

Bonjour,

J'ai acheté le mien chez DMitaliasrl.it , c'est en Italie, il doivent faire de la pièce de rechange, mais il faut pas être pressé.

A+

CISCOANDCO a dit:
Bonjour à tous, je possède un TOUR COMBINE BV25L-3, je recherche un distributeur qui pourrait me vendre des pièces détachées de la boite (BB25-1011 ET BB25-1047). J'ai un jeu important entre l'arbre cannelé et le pignon.
Merci d'avance.

Bonjour.
j'ai un BV20, qui doit avoir la même boîte et la même broche, je l'avais eu chez ACIMEX à Colombelles dans le Calvados (il vend parfois sur LBC).

Voici leur site : http://www.acimex.fr/

Bonne recherches, j'aurai peut-être les même à faire un jour...

Marc

Merci à tous, j'ai reçu les pièces de DMITALIA samedi. Aucuns problèmes de remontage.
Délai un peu long, mais bonne communication.

Bonjour Cissoandco, j'ai un tour équivalent, pour mon ino, c'est venue avec une usure normale ce jeux? en combien de temps? ou bien y a-t-il eu une autre porblème?

Merci d'avance, Guydo67

Le jeu était d'origine madeinchina. Sinon a part quelques vis a changer, ça marche plutôt bien!
Cdlt

D'accord avec toi CISCOANDCO, j'en suis aussi plutôt satisfait, bien que je n'ai pas de référence d'utilisation de tour en mieux. Le seul reproche que je fais à mon niveau de compétence c'est peut-être le manque de souplesse dans les manivelles du transversal, mais pour l'instant je ne me vois pas gratter les queue d'aronde.

Guydo

Avant de gratter le transversal (qui l'est déja sur mon bv20), regarde le montage de la vis transversale, a tout les coup c'est un simple palier.
Refaire la pièce qui tient avec des butées a bille c'est une bien meilleure idée dans ce cas.

Merci pour le conseil des vis à bille coredump. Quand tu parles de palier, c'est d'une bague autour de la vis en entrée, derrière la manivelle?.

Guydo 67

Merci coredump. Je me marque ceci dans la liste de mes prochains travaux. Ceci me semble en effet plus accessible que le grattage.

Guydo