Renseignement tête alésage Sydéric n°12

S

stevenkart

Apprenti
Bonsoir,

Je suis en quête d'information sur les têtes d'alésage Sydéric n°12 automatique.
Je cherche une tête d'alésage au alentour des 80 à 120 euros et j'en trouve soit de ce type là (mais ça à l'air ancien) soit des récentes en piteux état.

Merci de m'informer sur la qualité de cette tête, de sa bonne géométrie ou non, ainsi que son rendu d'aspect une fois usiné.

A+
 
E

eternity78

Compagnon
Salut.

Je suppose que c'est toi qui m'a contacté par mail pour la tête Sydéric suite à l'annonce sur LBC


:smt002
 
C

Chioggia

Ouvrier
Bonjour à tous ,
si quelqu'un avait un schema ou un plan de ces têtes sydéric ça serait super pour en comprendre le fonctionnement
merci
 
S

stevenkart

Apprenti
eternity78 a dit:
Salut.
##
Je suppose que c'est toi qui m'a contacté par mail pour la tête Sydéric suite à l'annonce sur LBC


:smt002

Il ya de très forte chance que ça soit moi en effet. :-D
Qu'en est il de l'aspect rendu sur la pièce usiné?
Avez vous des photos de vos réalisations avec cet outil?

Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:
E

eternity78

Compagnon
Désolé mais la tête vient d'être vendue (la personne est passée ce midi)
=> Je l'avais initialement mise en vente sur le forum (mais tu n’a pas le quota de messages pour avoir accès à la rubrique)

Pour info, je ne l'avais jamais utilisée (je la gardait ainsi que d'autres matériels, en prévision de l'achat d'une F4, mais cet achat ne se fera maintenant plus)
 
S

stevenkart

Apprenti
Tampis...

Quel est le quota de message à atteindre pour pouvoir avoir accès aux autres rubriques du forum?
 
S

stevenkart

Apprenti
Merci pour la réponse :)

Sinon étant donné que la tête d'alésage est vendu. Je vais me renseigner sur le fait d'avoir une tête automatique ou non.
Le fait qu'une tête soit automatique présente un avantage ou pas?
Je ne l'utiliserais que occasionnellement pour faire de l'alésage.
 
Haut