ZW3D 2012 sp2 cao3D+fao

  • Auteur de la discussion mensmanus
  • Date de début
M

mensmanus

Nouveau
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ZW3D dans sa version 2012 sp2 ( 2013 à venir dans quelques mois ) logiciel de CAO type Solidworks ou Inventor mais qui inclus la FAO. Produit Chino/americain qui, vu le prix des différentes versions, est bien en dessous de la moyenne pour des performances vraiment bluffantes. :P

Si vous l'avez tester je serais intéressé par vos avis !! et ne mérite-t-il pas sujet bien à lui surtout que les forums français en débattent peu ?

A+
 
H

Hales

Apprenti
Bonjour,

Je distribue ZW3D depuis peu en France.
Je recherchais un logiciel performant et abordable pour venir compléter par le haut les compétences de e-NC.

ZW3D est effectivement un produit super bien positionné.

Il peut lire tous les types de fichiers d'interface neutre courant (IGES, DXF, STEP) mais aussi de nombreux fichiers natifs (Catia V4, V5, Creo, SWorks, SolidEdge, ...)
il fait de la modélisation solide, surfacique, hybride (c'est pas courant), les mises en plans,
du Fraisage 3D jusqu’à 5 axes continu, du tournage.
Les post-processeurs sont inclus et configurable, le logiciel est en français, intègre des tutoriels gratuits.

Bref c'est complet et pas très cher par rapport au produits de la même catégorie.
 
Haut