1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Y'a quin même des trucs qui me scient à la base !

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ChtiGG, 22 Mai 2010.

1. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
  2. Vieulapin

Vieulapin Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2008
    Localité:
    Chartres
    Département:
    28
    Bonjour à tous

C'est un peu à rapprocher du comportement de ceux qui demandent des idées, astuces ou solutions et qui, après que d'autres membres se soient gentiment bougés pour le renseigner, ne prennent même pas la peine de nous tenir au courant de l'aboutissement de la chose. Ont-ils réussi ? Avec quelle méthode, préconisée par qui ? Mystère. Le résultat aurait pourtant pu être utile à d'autres.

A+

3. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    t'es Chti ou cousin ? ou les deux ?

Ben vi, des mal polis, il y en a partout, même icitte

4. Lil

Lil Ouvrier

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    France et Canada
    Chris de calisse de tabernacle ...

Un Ch'ti à l'accent Québécois :wink:

Amitiés

5. Case590

Case590 Administrateur

Inscrit:
    23 Juillet 2008
    Localité:
    ariège-pyrénées
    Bonjour ChtiGC, :-D

Ben oui, je comprends que tu sois dépité, c'est pas sympa de la part de ces questionneurs de ne plus donner signe de vie et de ne même pas répondre par un merci. :evil:
    C'est le côté noir de "la toile", ces cas désagréables, heureusement, ne sont pas fréquents sur le forum.

D'un autre côté, et c'est là un des aspects essentiels que je retiendrais c'est que les infos qui sont données serviront à d'autre membres. Qui sait si dans quelques jours, quelques mois ton fil ne sera pas réactivé et ça c'est bien le principal qui devrait te satisfaire.

Pourquoi pas mettre vos documentations de Lurem en ligne ? vous pouvez me l'envoyer, je la scannerai et la ferai passer à Romteb. (je vous renverrai l'original bien sûr)

Cdt
    jean :wink:

6. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    bonjour
    ben moi ce qui me surprend c'est qu'il y en à qui s'offusque de ce comportement
    les gens ont peut être un problème à résoudre mais ne connaisse pas assez l'usinage pour donner leurs avis sur d'autres sujets
    ils ont la réponse à leur question il devrait dire au moins merci
    mais après qu'on ne les voit plus c'est normal

7. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    Bonjour

ChtiGG, moi aussi ça m'énerve ...
    ... Surtout quand on a peaufiné le post ou que l'on a un peu fouiné sur la toile pour apporter la meilleure réponse... ni merci, ni même m...e :mad:

Mais au bout du compte, c'est Case590, qui a raison :
    .../... je retiendrais c'est que les infos qui sont données serviront à d'autre membre...

On ne peut que l'espérer....

8. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Effectivement je suis tout à fait d'accord avec vous, se décarcasser pour quelques rares personnes qui ne donnent pas suite, n'est pas très motivant, et c'est bien de le dire, mais dites vous bien que tous ce qui est dit sur ce super forum est lu et les réponses données servent et servirons à d'autres moins ingrats. Heureusement qu'il y a des membres comme vous...("ceus" qui se décarcassent pour donner un conseil et souvent la bonne solution aux problèmes posés ou mal posés parfois)

A plus

9. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour à tous,

Le post n'a que neuf jours.
    L'auteur a pu s'absenter !

Mais c'est vrai que ce phénomène se remarque de plus en plus.

10. Calamentran

Calamentran Compagnon

Inscrit:
    13 Novembre 2009
    Localité:
    Meyreuil (à coté d'Aix en Pce)
    T'as peut-être raison jajalv... mais j'ai vu des dizaines de cas comme celui-ci.... Et puis, comme ça m'énerve, je regarde souvent ceux qui sont en ligne... et comme par hasard, le malpoli qui ne sais pas dire merci est souvent en ligne aussi..

11. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Bonsoir à tous,
    Tranquille : t'as tout faux, min fiu :lol: d'origine j'suis normand - du Hâvre - mais je vis depuis 35 ans dans le nord, j'suis chti d'adoption :roll: ...et j'ai passé 4 semaines inoubliables à Gaspé - Québec - en 2006, tout cha cha déteint :lol:

Case 590 : comprenons nous bien, j'ai pas de ressentiment envers ce genre de gus mais je suis tout simplement très surpris...c'est comme si on t'abordait dans la rue pour te demander l'heure et qu'on partait sans attendre la réponse :eek:

Lil : j'fais mon possible, j'ar'garde chaque semaine "Tête à claques" :wink:

12. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    BlaBla

Bonsoir :-D

Calamentran > j'ai fais la même observation que toi.... :twisted:

D'un autre coté, rien n'est parfait, s'il n'y avait pas les "impolis", le forum ne serait peut être pas pareil !
    D'ailleurs, nous ne serions pas en train d'en discuter !

Bon, OK, c'est mon coté "relativiste" mais je sais ce que le forum m'a apporté,
    et je me dis qu'il doit bien y avoir un certain pourcentage de brebis galeuses...

Bonne soirée à tous

Pascal :P

13. Lil

Lil Ouvrier

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    France et Canada
    Ah! Les Têtes à claques, de grands moments avec les incontournables qui ont fait leur succès au Canada "Le Willi Waller", "Le Pilote", "On sort", etc ...

Amitiés

14. tranquille

tranquille Compagnon

Inscrit:
    12 Avril 2008
    Localité:
    Aveyron - France
    Je te comprends ChtiGG, j'ai aussi passé 1 mois au Québec, c'était l'été dernier, et je ne suis pas près d'oublier ces gens

15. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    Bonjour,

et vous n'avez pas pensé a l'éventualité de l'auteur, bien intentionné, mais qui apres avoir posté, et avoir eu la chance d'avoir une réponse et (tres important) une connexion internet valide pour lire la réponse ...
    n'a pas pu donner signe de vie , non pas par omission, ou impolitesse, mais parce son ordinateur refuse de se connecter, ou parce sa "box" est flinguée :!: :x :?:

sloup

Chargement...

Partager cette page