Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignons???

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
T

the_bodyguard1

Compagnon
Bonsoir à tous,

Je cherche quelqu'un qui accepterait de me dessiner un pignon de 13 , 14 et 15 dents à partir d'un pignon de 17 car je n'ai aucune connaissance en dessin par ordinateur et le temps que je comprenne le fonctionnement d'un logiciel, je n'aurai probablement plus besoin du pignon.
Certains me diront pq ne pas acheter tout fait, car je voudrais trouver celui qui me convient le mieux sans devoir en acheter 3.

D'avance merci.

Séb

Pignon quad.jpg
 
S

SHADOCK11

Compagnon
Re: Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignon

Quel pas les pignons ?? (j'ai un énorme !! stock et je peut éventuellement t'en prêter pour déterminer ce qu'il te faut...MP..) :wink:
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Re: Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignon

Justement, j'ignore le pas!!! Je peux juste donner les diamètres et pas grand chose d'autre :???: :???:
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Re: Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignon

salut c'est pour quoi faire ton pignon ? on dirait un pignon de sorti de boite pour moto .

Si tu change le nombre de dents ton diamètre changera egalement.
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Re: Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignon

C'est le pignon d'un quad chinois avec un moteur copie Honda.

Je me doute que si je change le nombre de dents que le diamètre va changer également :-D :-D .

Je me sers de plus en plus du quad pour du jardinage ou tracter donc je cherche une démultiplication plus courte mais idéale pour tout ces travaux tout en gardant la démultiplication longue pour les ballades et j'y ajouterai un tendeur à ressort pour me faciliter la tâche....
 
Z

zingilingiling

Compagnon
Re: Y aurait-il une âme charitable pour me dessiner 3 pignon

C'est une copie du GB4 de chez honda , si tu veux que ça arrache met un 15 dents.