1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

y a t'il un fondeur parmi les membres?

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par mimi151, 3 Octobre 2012.

1. mimi151

mimi151 Nouveau

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Bonjour a tous.voila je possède la locomotive 060 db ou 65000 de chez MISTRAL a l'echelle HO,j'aurais voulu savoir si une personne parmi les membres,pourrait realiser les flancs de boggies en bronse,d'aprés les modeles en plastique d'origine,sachant qu'il y en a 4.vous pouvez me répondre en mp,pour une éventuelle entente,merci pour vos réponses.cordialement,michel.

2. vax

vax Modérateur

Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    Re: y a t'il un fodeur parmi les membres?

Coucou,

je ne suis pas fondeur, mais un voisin est fondeur et travaille super bien et souvent à prix très bien placé.
    Je n'ai pas d'actions chez lui, je ne suis que client à toi de voir.

Si ça peut te servir : http://fonderie-sulmon.com/F-S/5.Accueil

Bien magicalement,

Vax

3. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    Re: y a t'il un fodeur parmi les membres?

Bonsoir,

en usinage ce n'est pas possible?

quel dimension?

une photo ou un croquis peut être?

cordialement

4. brocstore

brocstore Ouvrier

Inscrit:
    5 Mai 2012
    Localité:
    bretagne , morbihan
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  5. mimi151

mimi151 Nouveau

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    bonjour a tous,et merci pour vos reponses,mais étant inscrit sur plusieurs forums,il parrait que ce n'est pas possible a faire correctement,car il faut compter les restreints dans les trois dimensions,et que cela amoindri la qualite de la piece.pour répondre au troisieme forumiste,c'est du plastique trés bien détaillé,mais les 4 flancs ne sont pas solidaires,en plus je n'ai pas d'apn.je vous remerci beaucoup.a+

6. moissan

moissan Compagnon

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Localité:
    FR-16 angouleme
    pourquoi veux tu du bronze ? c'est une piece que tu ne laissera jamais couleur bronze , et il n'y a pas besoin de la solidité du bronze

donc il faut faire ça en alliage facile a mouler : zamac

7. mimi151

mimi151 Nouveau

Inscrit:
    2 Octobre 2012
    bonsoir MOISSAN,pourquoi pas,en fait j'ai dit bronze,car en général les pieces de détaillages sont dans ce métal.cette machine,je la superdétaille avec des pieces mecanic trains et amf 87 qui sont en bronze.j'ai aussi mis des roues p 87,la machine est digitalisée et sonnorisée,elle est vraiment belle,c'est pour cela que j'ai opté pour le bronze.pour info,quel serait le prix pour les 4 flancs en zamac?merci beaucoup.MICHEL

Chargement...

Partager cette page