1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

y a quelqu'un ?

Discussion dans 'Présentation' créé par tibus, 23 Mars 2015.

1. tibus

tibus Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    panam sur plage
    y a quelqu'un ?
    bonjour
    rituel au combien important (!) la présentation :-D (je participe a un autre forum) , donc après avoir un peu/beaucoup lu ce tres bon site :prayer: depuis 3/4 ans (y a pas eu un changement hébergeur il y a quelques années ?) , je franchis le pas , 42 balais , une grande passion pour la mécanique (avec option moto) :roll: , des notions d'usinage et comme machines un vieux tour AC140 Batignolles et une petite perceuse/fraiseuse Cincinnati un poil plus jeune
    Hélas pas beaucoup de temps pour en profiter (machines pas stocké chez moi)

a+
    8-)

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    y a quelqu'un ?
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Changement, oui, et il va y en avoir encore !
    N'hésitez pas à vous documenter et à poser vos questions dans les rubriques concernées.

A bientôt sur le forum.

jajalv

3. tibus

tibus Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    panam sur plage
    y a quelqu'un ?
    merci , oui j'ai eu l'occasion de lire divers doc/manuel , bien bien :wink: et j'ai 2/3 questions pour les pro du AC140 - AC280 :partyman:

4. rvbob

rvbob Compagnon

Inscrit:
    12 Novembre 2009
    Localité:
    62 près de Bapaume
    Projets:
    Finir l'atelier
    Département:
    62
    y a quelqu'un ?
    Bonjour tibus,
    Bienvenue sur le forum, pensez à mettre votre région dans votre signature, ça peut aider quand vous recherchez de l'aide. Des fois qu'un bon samaritain habite à proximité ...

5. mig45

mig45 Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2008
    Localité:
    orleans
    y a quelqu'un ?
    Bonsoir
    ha! jajalv a un scoop? !!!
    cordialement

6. Anger's Angel

Anger's Angel Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2015
    Localité:
    26 Drôme
    y a quelqu'un ?
    Bonjour et bienvenu Tibus,
    Même si je n'ai pas bien d'ancienneté sur le forum.

Parenthèse: J'aime beaucoup ton avatar, un des héros de mon enfance (ça fait craignos dit comme ça :mrgreen: mais les trucs de mômes à la tv n'étaient guère plus présentables).
    Ce bon vieux rat me fait encore poiler en y repensant quinze piges après avoir été refait de toute ma pile de BDs c'est dire.
    On est censé éviter l'argot d'après la charte mais là c'est Kebra hein alors pouce :smt033.

7. tibus

tibus Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    panam sur plage
  8. Anger's Angel

Anger's Angel Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2015
    Localité:
    26 Drôme
    y a quelqu'un ?
    Quelque chose comme ça ouais facile :mrgreen:.
    Je disais quinze ans que j'ai emmené ma pile d'Humour Humanoïde à l'internat pour craner...
    (les autres mecs de mon âge n'imaginaient pas qu'un truc pareil exister, vu que ce n'est pas notre génération)
    Et qu'un ****** est allé me les tirer dans ma piaule pendant les cours, fini les barres de rire avec Kebra, Lucien et autres Closh...

Mais bon je n'oublierai jamais en fait, cette époque a laissé son empreinte gravée au surin dans mon histoire.
    C'est pour cela qu'il m'a fait tilter ton avatar: "bah merde alors quelqu'un d'autre s'en rappelle :lol:!"

À la tienne et au bon vieux temps:partyman:.

Chargement...

Partager cette page