1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

x

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Anonymous, 23 Avril 2010.

1. Anonymous

Anonymous Guest

2. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    x
    Bonjour,

je ne vois pas ...et puis vous en cherchez un tout petit pour amateur ou expériences scolaires, ou un gros ?

Sinon, il y aurai la solution de le construire de toutes pièces (la partie mécanique ne devrai pas poser de gros problèmes à tous les "usineux" de ce forum ...La partie électrique risque peut être de poser quelques problèmes a l'amateur au niveau des isolements !)

Il y a des sites web, et des amateurs, qui se sont lancé la dedans mais je ne retrouve plus ou ...

Au juste , que voulez vous en faire ?

P/S/Z

3. Anonymous

Anonymous Guest

x
    Bonjour Slouptoout et merci pour la réponse

Oui j'ai vu sur internet pas mal de doc la dessus ainsi que sur la machine de Winhurst animée
    Ce qui nous intéresse la dedans c'est la mise au point d'un appareil de tri sélectif
    Cordialement

kamika

4. mekratrig

mekratrig Compagnon

Inscrit:
    10 Décembre 2007
    Localité:
    Moyenmoutier (88-F)
    x
    C'est ici

Mais il faut avoir un IKEA pas loin de chez soi :shock: 8-) :wink:

5. Anonymous

Anonymous Guest

x
    Bonjour Mekatring

Casse pas la tête ici on a de l'eau chaude mais pas de gaz... des ikea y en a un sur Strasbourg 67 et j'ai un pote sur Zittersheim qui pourrait y aller et un second sur Nijmegue au Pays Bas ou habite ma fille
    En tout cas merci pour l'info
    Cordialement

6. slouptoouut

slouptoouut Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2010
    Localité:
    planète terre
    x
    Bonjour,

féloches ! c'est effectivement bien sur ce site là que j'avaias vu ces machines !

quand a l'emploi pour le tri sélectif d'ordures ménagères ...
    -j'ai des doutes sur la fiabilitée (les conditions climatiques et l'humiditée de l'air risque d'influer considérablement sur le fonctionnement)
    -il faudra sans doute déja une sacrément grosse machine (qui risque d'être difficile a réaliser avec des moyens d'amateurs !)

7. maitrefred

maitrefred Ouvrier

Inscrit:
    8 Mai 2008
    Localité:
    VENDEE
  8. Anonymous

Anonymous Guest

Partager cette page