1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

WORKEN

Discussion dans 'Commerces' créé par Peter, 24 Août 2011.

1. Peter

Peter Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Localité:
    Lorraine
  2. marsouin84

marsouin84 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2007
    Localité:
    Meyrargue
  3. lifeguard50

lifeguard50 Apprenti

Inscrit:
    13 Juillet 2009
    Localité:
    cherbourg
    WORKEN
    Re: Qui connait worken ?

Bonjour,
    J ai acheté un tour/fraiseuse chez eux mais en me rendant sur place;tres bon contact avec le patron bien qu il n y connaisse pas grand chose a l usinage.
    Un petit probleme en garantie résolu tres facilement par l envoi d une piéce de rechange(un peu long car commandée en chine).
    Cordialement
    Laurent

4. Peter

Peter Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2007
    Localité:
    Lorraine
  5. T@Z

T@Z Apprenti

Inscrit:
    2 Octobre 2009
    Localité:
    ain et haute savoie
    WORKEN

Il me semble que Gortfx du forum achéte aussi du matériel la bas pour son atelier pro de restauration de voiture de prestige :idea:

6. ybou30

ybou30 Modérateur

Inscrit:
    22 Avril 2011
    Localité:
    F-30900 F-86120
    Projets:
    CNC en cours
    Département:
    86120
    WORKEN

Salut à tous,

A chaque fois que j'ai du matos à acheter, il fait partie de ma tournée. :supz:
    J'ai failli acheter mon combiné tour/fraiseuse chez eux, mais il n'était pas dispo. :cry:

Cdlt
    Yanik

7. romleno

romleno Apprenti

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Localité:
    Normandie
    WORKEN

Salut,

Il s'agit en fait de la boutique en ligne de la société ACIMEX chez qui se fournissent beaucoup de pro et entreprises de la région de CAEN. La société est basé a Giberville juste a côté de CAEN, et semble sérieuse. Je l'ai avais contacté quand je cherchais une fraiseuse avant d'en trouver une sur LBC, et ce sont eux qui m'ont parlé de leur boutique WORKEN. N'ayant jamais acheté chez eux je ne peux t'en dire plus.

Bonne journée

8. GrouYam

GrouYam Ouvrier

Inscrit:
    3 Juillet 2008
  9. horneteur

horneteur Apprenti

Inscrit:
    2 Août 2012
    WORKEN
    Moi aussi, j'ai commandé un tour chez eux et malgré tout ce que j'avais pu lire, le client reste un client même en cas de problème comme j'ai avec mon tour. Ils proposent un changement standard ou un dédommagement si on veut nous même faire la modif. J'avais un défaut d'alignement de la poupée fixe sur mon tour BV20 (BL200-L) et j'ai passé plusieurs heures avec eux pour refaire ce tour, ils m'ont tout de suite proposé une indemnisation pour me remercier d'avoir fait le boulot à leur place. résultat, j'ai un tour qui semble être au top et un coffret d'outils à 100€ offert la même journée.

A recommander.

Partager cette page