WORKEN

M

marsouin84

Compagnon
Re: Qui connait worken ?

Pour ma part j'ai acheté chez eux un tour via ebay et aucun soucis
Pas de raison que ça change
 
L

lifeguard50

Apprenti
Re: Qui connait worken ?

Bonjour,
J ai acheté un tour/fraiseuse chez eux mais en me rendant sur place;tres bon contact avec le patron bien qu il n y connaisse pas grand chose a l usinage.
Un petit probleme en garantie résolu tres facilement par l envoi d une piéce de rechange(un peu long car commandée en chine).
Cordialement
Laurent
 
P

Peter

Apprenti
Re: Qui connait worken ?

merci à vous !
je vais sauter le pas.
 
T

T@Z

Apprenti
Re: Qui connait worken ?

Il me semble que Gortfx du forum achéte aussi du matériel la bas pour son atelier pro de restauration de voiture de prestige :idea:
 
Y

ybou30

Compagnon
Re: Qui connait worken ?

Salut à tous,

A chaque fois que j'ai du matos à acheter, il fait partie de ma tournée. :supz:
J'ai failli acheter mon combiné tour/fraiseuse chez eux, mais il n'était pas dispo. :cry:

Cdlt
Yanik
 
R

romleno

Apprenti
Re: Qui connait worken ?

Salut,

Il s'agit en fait de la boutique en ligne de la société ACIMEX chez qui se fournissent beaucoup de pro et entreprises de la région de CAEN. La société est basé a Giberville juste a côté de CAEN, et semble sérieuse. Je l'ai avais contacté quand je cherchais une fraiseuse avant d'en trouver une sur LBC, et ce sont eux qui m'ont parlé de leur boutique WORKEN. N'ayant jamais acheté chez eux je ne peux t'en dire plus.

Bonne journée
 
H

horneteur

Apprenti
Moi aussi, j'ai commandé un tour chez eux et malgré tout ce que j'avais pu lire, le client reste un client même en cas de problème comme j'ai avec mon tour. Ils proposent un changement standard ou un dédommagement si on veut nous même faire la modif. J'avais un défaut d'alignement de la poupée fixe sur mon tour BV20 (BL200-L) et j'ai passé plusieurs heures avec eux pour refaire ce tour, ils m'ont tout de suite proposé une indemnisation pour me remercier d'avoir fait le boulot à leur place. résultat, j'ai un tour qui semble être au top et un coffret d'outils à 100€ offert la même journée.

A recommander.
 

Sujets similaires

J
Réponses
1
Affichages
326
lolo
G
Réponses
0
Affichages
238
gwengwen09
G
D
Réponses
1
Affichages
4 358
midodiy
midodiy
T
Réponses
48
Affichages
1 933
thomagri
T
Y
Réponses
1
Affichages
3 915
Gillou 63
G
B
Réponses
15
Affichages
946
phil 21
phil 21
D
Réponses
5
Affichages
776
Max67230
Max67230
P
Réponses
10
Affichages
2 873
Yoda78
Yoda78
O
Réponses
6
Affichages
3 364
gustavox
gustavox
P
Réponses
81
Affichages
10 915
Alex31
A
M
Réponses
0
Affichages
1 744
Mico
M
Haut