Z
ZAPJACK
Compagnon
Bonjour,
Dernière acquisition en date.
Il s'agit du WASP Twin .60 (six bolt case) de 1946 avec le numéro de série N°701
C'est un bicylindre de 3/4" d'alésage pour 11/16" de course. Ce qui en fait un 10cc (2x5cc unitaire) et supercarré de surcroit.
Allumage commandé, vilebrequin à 180°. Distribution par vilebrequin creux (équivalent à un disque rotatif)
Piston à déflecteur et un seul transfert.
C'est le modèle à six boulons de carters, car dès 1948, il y en avait dix.
LeZap
Dernière acquisition en date.
Il s'agit du WASP Twin .60 (six bolt case) de 1946 avec le numéro de série N°701
C'est un bicylindre de 3/4" d'alésage pour 11/16" de course. Ce qui en fait un 10cc (2x5cc unitaire) et supercarré de surcroit.
Allumage commandé, vilebrequin à 180°. Distribution par vilebrequin creux (équivalent à un disque rotatif)
Piston à déflecteur et un seul transfert.
C'est le modèle à six boulons de carters, car dès 1948, il y en avait dix.
LeZap