1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

wantmotor.com ATTENTION

Discussion dans 'Commerces' créé par jpleroux, 24 Mai 2011.

  1. jpleroux

    jpleroux Compagnon

    Messages:
    1 661
    Inscrit:
    25 Septembre 2010
    Localité:
    isère - Bourgoin Jallieu
    wantmotor.com ATTENTION
    Bonjour,

    Pour mon projet de numérisation de ma BF20L, j'ai passé commande des moteurs, contrôleurs et alimentation chez http://www.wantmotor.com via ebay.

    J'ai bien reçu le matériel 3 semaines plus tard, par contre l'alimentation n'a jamais fonctionnée, l'un des moteurs tourne bizarrement. Bonne occasion de tester le service chinois .... :lol:

    Ben pas déçu, après 3 semaines de foutage de g..... (avez-vous branché l'alimentation, avez vous regardé les tensions à vide, avez vous regardé si l'alimentation fonctionne, comment vous mesurez la tension .....) Bref des tas de questions répétées systématiquement (comme s'il parlait à des imbéciles quoa - Coluche :lol:) en boucle quelque soit ce que je peux leur dire, expliquer (photos à l'appui) ......


    A vous de voir, mais FRANCHEMENT A ÉVITER ABSOLUMENT !

    JP
     
  2. Michel Raymond1

    Michel Raymond1 Nouveau

    Messages:
    1
    Inscrit:
    16 Juin 2011
    wantmotor.com ATTENTION
    bonsoir
    j'ai acheter chez waintamotor 4 moteur pas a pas nema 23 et ma cnc marche très bien et je vais en racheter des plus fort nema 34 ou 43 pour aller plus vite en gravure sur bois par contre leurs carte bleu 6560n'est pas fameuse peut être un défaut de branchement
    Michel
     
  3. web34

    web34 Ouvrier

    Messages:
    378
    Inscrit:
    17 Mars 2011
    Localité:
    Languedoc
    wantmotor.com ATTENTION
    Bonsoir,
    il ne vous faut pas hesiter à ouvrir un litige paypal, et à les menacer de mal les noter sur ebay, en principe le chinois n'aime pas ça.
     
  4. CLIP

    CLIP Compagnon

    Messages:
    1 006
    Inscrit:
    3 Janvier 2011
    Localité:
    Rouen
Chargement...

Partager cette page