Voyant d'huile pour De Vallière et d'autres....

  • Auteur de la discussion albatros_del_sur
  • Date de début
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Aujourd'hui jour de pluie jour de bricole.
Avec l'arrivée de l'ancien que je vous ai présenté à la rubrique des De Vallière, il faut un peu réorganiser l'atelier. C'est le moment aussi de ressortir les CPS comme disent certains.
Donc l'ancien ayant un œil crevé, difficile de voir le niveau, et encore plus de le remplir.
Mais ça c'était avant!
20141107_194325.jpg

Après une petite recherche dans mes restants de plomberie, j'ai trouvé un mamelon mâle/ mâle et un écrou dont les filetages correspondaient. Deux joints et un petit bout de plexiglas et voila toutes mes pièces réunies.
20141109_194112.jpg
toutes les pièces en éclaté
Le voyant est en place.
20141109_194303.jpg
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonsoir,
Merci pour le compliment.Très juste c'est du 1/2. Je connais RS avec qui j'ai beaucoup travaillé quand j'étais en activité. Des gens bien sur qui on peut compter et du matériel au top niveau répondant au dernières normes. Mais bien sûr ça a un coût.
Maintenant, je mets un point d'honneur à rester autonome le plus possible, donc vider mes tiroir en premier avant d'acheter. J'ai des stocks assez divers de tout un tas de bricoles, et là je n'ai tapé que dans du neuf.
Je découvre mon tour de jour en jour, et au fur et à mesure que je le nettoie. Que s'est-il passé avec ce voyant couvert de peinture, puis cassé? Une manutention hasardeuse est possible, surtout à la fin de son service. Dans quel état sont les pignons?
Il y a encore des heures à passer avant d'avoir la réponse.
 

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
1 369
Barbidou
B
B
Réponses
19
Affichages
2 013
boumboauto
B
N
Réponses
78
Affichages
9 840
nipil
N
Pierrot Lecopeau
Réponses
30
Affichages
4 056
Pierrot Lecopeau
Pierrot Lecopeau
xi
Réponses
23
Affichages
4 099
xi
P
Réponses
11
Affichages
2 401
Panda24
P
Louis__S
Réponses
172
Affichages
29 072
midodiy
M
O
Réponses
18
Affichages
7 144
O
B
Réponses
49
Affichages
9 598
sapete1
S
Haut