vous en pensez quoi?

P

piaf

Nouveau
salut a tous
ci la chef me le permet je serais tenter par ça http://www.mgdiffusion.net/index.php?pa ... &Itemid=23
ou ça
ile:///C:/Documents%20and%20Settings/AGOSTINI/Mes%20documents/Mini%20Tour%20-%20Brand%20New%20Machine%207x14%20avec%20DRO%20&%204%20%20Chuck%20sur%20eBay%20(fin%20le%2002-Oct-10%2017%2011%2
merci de me dire ce que vous en pensez a+
 
H

horsot

Compagnon
Bonjour Piaf

Avec des liens qui marchent c'est plus simple pour te conseiller :wink:

Xavier
 
P

piaf

Nouveau
leMini Tour - Brand New Machine 7x14 avec DRO & 4 "Chuck ou le THBL200D
de mgd
 
M

mg131e

Nouveau
Je pense avoir reconstitué le lien . Pas de surprise, c'est petit tour typiquement chinois ( 7x10, 7x12, 7x14- en pouces), vendu par Amadeal.co.uk.
Ni meilleur ni pire que les autres, celui là est un clone des produits Sieg,(C2 ou C3) mais probablement fabriqué par ' The real Bull machinery .co.Ltd', à Yangzhou.
 
M

mg131e

Nouveau
... J'avais oublié, la différence est que Amadeal propose ce tour avec une broche prévue pour accueillir directement des mandrins de 4"( 100 mm)
au lieu des 80 mm habituels , qui nécessitent un adaptateur pour les diamètres supérieurs .Mais Il est possible que d'autres revendeurs offrent cette option .
 
P

piaf

Nouveau
merci pour les liens
un clone d un truc chinois oulala des retours d expérience?
 
P

piaf

Nouveau
petit up sur le premier lien, personne connais ?
mgd ne repond pas aux mail concernent les frais de port :eek: ,,,,,,,,,,,,,,,,pas rassurant au secours
merci
 
Haut