1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vous adorerez ceci

Discussion dans 'Blabla archive' créé par la_coterie, 15 Avril 2008.

1. la_coterie

la_coterie Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    La Creuse - 23
  2. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Vous adorerez ceci
    c'est cool pour celui tout en haut si il veut aller pisser la nuit dehors mais embêtant pour ceux d'en dessous :) mdrrr

3. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Vous adorerez ceci
    Pourquoi embêtant ???
    Il a la douche gratuite, il n'a pas à se plaindre, non ???

4. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Vous adorerez ceci
    exelent ça doit etre bien cool mais tu as interet a etre amis avec les voisin :lol:

amusant ma grand mere avais la meme caravane que la grande rouge et blanche , j'y et passer bcp de "grande vacançe" quand j'etait petit , bon maintenant le camping a ete razer et remplaçer par un champ de vache ( le proprio a tout laisser couler , faillite complete , dommage c'etait bien :( )

5. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Vous adorerez ceci
    ah les vacances...
    le camping, le soleil, la sortie des douches avec son grand défilé de maillot de bain féminin...
    les parties de pétanque en short et tongue, avec ses phrases mémorable qui nous mettent bien à l'aise "alors tu viens c'est à ton tour, au lieu de draguer les filles" juste pour avoir fait un bisou à sa petite amie qui criait "vas y mon bébé tu es le meilleur" juste parce qu'on a lancé une boule sur les pieds d'un spectateur...
    les retrouvailles un peu plus loin sur la plage, allongé sur une serviette cacher par l'ombre d'un parasole, on regard sa bien aimée et on lui sort des phrases lues ou entendues un jour par hasard "tu sais je n'ai jamais été aussi heureux que ce matin la, nous marchions seuls sur une plage un peu comme celle ci, la la lala lalalala, on ira où tu voudras quand tu voudras et l'on s'aimerait encore lorsque que l'amour sera mort, toute la vie sera pareille à ce matin, aux couleurs de l'été indien euh non de l'été de l'île d'Oléron"...
    les grandes balades en vélo à découvrir des lieux magique et voir le petit short de sa copine se trémousser sur la scelle de son vélo...
    les balades le soir en amoureux sur la plage à parler de l'avenir...
    les fêtes organisées dans les allées du camping avant de ramener en pleine nuit jusqu'à la caravane la tite amie bourrée qui chante des chansons dans son patois "eh tu chai koi mon bébé et ben ze t'aime" avant un grand "beurkkkk" qui nous montrera étalé au sol ce qu'elle a diné le soir...
    se lever le matin en pleine forme avec un grand soleil et voir sa copine la tête dans le paté avec une haleine à tuer un troupeau de mammouth à 1 kilomètre...
    et puis voila c'est la fin des vacances, le coeur serré comme un torchon qu'on essort, on range tout, ça pince très fort, on prend sa copine dans ses bras et on lui dit que le principale c'est d'être toujours ensemble...
    on va dire au revoir à tout le monde en évitant de rester trop longtemps et de regarder la tête pale et triste de ceux avec qui ont à passé de bons moments, on s'échange les adresses et numéro de téléphone tout en sachant qu'on se reverra peut être jamais...
    enfin bref c'est ça la vie, une succession d'étape dont on approche avec hésitation et dont on repart avec émotion... :smt089 :smt089 :smt089
    tout ça pour dire que le camping c'est vraiment bien :mrgreen:

6. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Vous adorerez ceci
    XPLDR ^^

tu aime le camping toi hein :D

ta oublier les partie de peche et les grande promenade en foret avec la fille de la caravane d'en façe

a l'epoque j'avais pas vraiment de copine fixe , mais plutot pas mal de "coup" :D ^^

mais une preferençe pour la fille de la caravane d'en façe :lol:

7. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Vous adorerez ceci
    ah vi mais la on est pas sur le même terrain, je suis hyper fidèle donc la fille d'a coté je m'en fou royalement, par contre si je suis célibataire alors la c'est tout le camping féminin qui m'intéresse :rirecla: :rirecla: :rirecla:

8. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Vous adorerez ceci
    oué idem , sauf que la seule qui etait bien etait celle d'en façe , les autres trop jeune , trop vielle ou trop moche :lol:

mais la maintenant je suis caser donc jpeu plus non plus :lol: quoi que :D si j'en croise une mieux ^^ ( pas façile mais on sais jammais :lol: )

9. ordinerf

ordinerf Compagnon

Inscrit:
    15 Février 2008
    Localité:
    aube
    Vous adorerez ceci
    bouhhhhhhhhhhhh le vilain, je n'y crois pas !!! :eek:
    ce n'est pas parce qu'on est "casé" qu'on ne va plus voir ailleurs, c'est parce qu'on à de vrai sentiments pour l'autre qu'on va pas voir ailleurs :nananer:
    quand je suis accro d'une fille j'ai des oeillères sur les yeux et même si une fille que j'aurais trouvé mignonne avant venait vers moi et bien elle me paraitrait fade à coté de celle que j'aime, c'est valable que je sois ou pas avec celle qui me plait :oops:
    par contre si je n'ai pas de réel sentiment pour la fille la je regarde ailleur mais par contre je ne reste pas avec la fille :ripeer:

10. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
  11. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Vous adorerez ceci
    C'est vrai qu'avec un coup de foudre, le paratonnerre en prend un drôle de coup !

Tu veux dire que tu t'en prends à la bonne (femme de ménage) ???

12. romteb

romteb Administrateur

Inscrit:
    23 Octobre 2006
    Vous adorerez ceci

Tu te decide enfin à nous montrer ton petit paradis :smt007

Avec 10% de reduc c'est presque irresistible :siffle:

Comment ca j'ai pas lu ton messages jusqu'au bout ?

13. MaX-MoD

MaX-MoD Compagnon

Inscrit:
    17 Avril 2007
    Localité:
    Annecy (74)
    Vous adorerez ceci
    XD

Excellent!

14. la_coterie

la_coterie Ouvrier

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    La Creuse - 23
  15. Doctor_itchy

Doctor_itchy Modérateur

Inscrit:
    20 Avril 2007
    Vous adorerez ceci
    j'ai pas de femme de menage :lol:

mais la femme qu'il me faut :D

oué le paratonnerre est bien inoniser , avec un peu de degagement radioACTIF :lol:

Chargement...

Partager cette page