F
fleche29
Apprenti
Il est possible que tant de temps d'arrêt à fait que les segments soient restés collé.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Si, les modèles à 4 chiffres l'avaient aussi, j'avais un 5511 qui en était équipé (il était de 1967). Je ne m'en servais jamais, d'ailleurs le câble de commande a cassé et n'a jamais été remplacé.Les décompresseurs ont disparu, les séries 220,330,440 etc. en avaient, mais sur les modèle à 4 chiffres je n'en ai jamais vu.
Je crois qu'un démontage et un bon nettoyage des injecteurs s'imposent. Ils ont cinq trous, parfois 2 ou 3 sont bouchés.
Il est possible que tant de temps d'arrêt à fait que les segments soient restés collé.
Envoyé de mon F8331 en utilisant Tapatalk
Je ne suis pas expert en zetor loin de là. Mais pour moi sa pourrait être possible. Même juste les racleurs de collés. Il ne faut pas oublier que c'est un tracteur de l'ex URSS et que le taux de compression n'est sûrement pas le même qu'un moteur Européen ou Américain. Mais je peux aussi me tromper.Je veux bien, je suis loin d'être un spécialiste de mécanique agricole, mais j'ai du mal à imaginer une segmentation défaillante tout en aillant une compression permettant un démarrage impeccable....
Amateur nous tiendra au courant j'en suis sûr, ou je le ferai pour lui !