votre avis sur ses machine

  • Auteur de la discussion nicoyote
  • Date de début
D

Doctor_itchy

Compagnon
un musee , non lol mais j'aime bien le style des machine de 1920 ^^

bon le temp de voir si je peu faire un saut a bergerac ( ça va me couter plus en mazoute que en fraiseuse mdrrr )

et je te dit quoi apres :wink:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
bon je viens de regarder sur la carte

870km allez et 870km retour , donc 100€ d'essençe pour allez et idem pour revenir , + 70€ de peage allez retour , donc 270€ pour y allez et en revenir , sans compter trouver un hotel pour dormir la bas bon

si tu as un truc pour la remonter vers paris c'est ok

sinon je passe la mains au suivant :wink:
 
N

nicoyote

Compagnon
tu est de quelle region sans indiscresion et si tu rentre que des machine comme sa il va te faloir un sechoir a tabac pour tout rentre :wink:
 
N

nicoyote

Compagnon
pardon les message se sont croise
pour l'hotel sa c'est pas un souci je peut t'eberger pour le reste j'ai pas vraiment de solution comme sa a froid
je sais que pour la charger je peut te demerder un camion grue sans trop de probleme et gratuitement (moyenant un apero)
sinon ensuite je sais pas
tu vois

sinon punchy toi qui est sur bordeaux tu a juste 1h30 d'autoroute alle et 10 roro d'autoroute alle retour
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
pour le transport j'ai un vw transporter ça doit renter :lol:

ok pour l'hebergement

ok je peu offrire l'apero pas de probleme ( biere belge ^^ )

le gros probleme c'est que ma femme ne voudras surement pas que je fasse autant de km ! surtout pour un truc qui va encore m'occuper tout mon temp libre dans mon atelier :lol:

donc je vais "negoçier " ^^

je pensais que bergerac c'etait un "peu" plus pret enfaite :lol:
 
P

punchy

Compagnon
Oui pour moi beaucoup plus simple.
tu a les dimensions est le poids approximatif.

:wink:
 
N

nicoyote

Compagnon
le poids Doctor_itchy la estimer entre 600 et 800kg
les dimensions je dirais quelle fait environt 1m60 ht 1m40 1m50 de profondeur et au plus large je dirais environs 1m10 1m20
voila Doctor_itchy confirmera ou afinera peut etre ses dimension mais il est en train de negocier dur avec sa femme il se le joue fil de razoir et si il se loupe c'est atomic bombe dans la maisons :eek:
:-D :lol: :lol:
les femme sont trop cruelle elle nous laisse jamais nous amuser traiquilement alors que nous on veux juste passer du temps avec nos joujou
va si Doctor_itchy c'est bientot noel tu lui offre un truc qui brille et apres c'est gagne :wink: (pas des guirlande cliniotante pour information moi c'est se que j'ai fait et je sais pas pourquoi sa lui a pas plus :sad: :?: :?: :?: :lol: )
a plus
 
P

punchy

Compagnon
Presque 2000Km :shock: tu devrait peut être chercher plus pres de chez toi.
 
P

punchy

Compagnon
Il y a des verniers sur les axes ?
Un pote me dit que a vu d'œil c'est plus de 800Kg.
c'est quel type de cône morse ?

:wink:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
1700km exactement :lol:

bon j'ai tenter la negoçiation et c'est non , alors tampis , avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^

donc punchy tu peu l'avoir ^^

plus de 800kgs non surement pas le batis est creux c'est pas de l'acier plien ^^
 
M

MaX-MoD

Compagnon
Doctor_itchy a dit:
bon j'ai tenter la negoçiation et c'est non , alors tampis , avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^
Le plus efficace, c'est de faire sans demander, juste avertir la veille^^
 
N

nicoyote

Compagnon
c'est quel type de cône morse

en francaise sa donne quoi :?: :?: :?: :roll:
moi tou nouveau dans monde fraisage
moi pas tou piger du premier coup
et la technique de MaX-MoD est la bonne moi je fait comme sa il faut juste avoir la tête du mec qui est etonner qu'elle soit pas au courant quand on dit " à je te l'avais pas dit" :lol:
punchy tu voi et tu me tien au jut pour que je m'organise avec les camion pour le chargement
par contre faut a mon avis pas branler parce que le colegue il est du genre lunatique a ses heures :cry:
a bientot ta mes coordonée
 
Y

Yann

Apprenti
Doctor_itchy a dit:
avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^ ^^

"allons.........c'est moi le chef ici..............je sortirai de dessous la table si je le veux"


Notre société périclite car nous vivons sous le régime du matriarcat !!!!!!
 
P

punchy

Compagnon
On essaye de faire ça vendredi apres midi ?

Voir tes MP

:wink:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
MaX-MoD a dit:
Doctor_itchy a dit:
bon j'ai tenter la negoçiation et c'est non , alors tampis , avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^
Le plus efficace, c'est de faire sans demander, juste avertir la veille^^

j'ai deja fait ça aussi , mais la c'est encore pire :lol:

puis avec deux gosse on as interet a s'organiser un peu :lol:
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
Yann a dit:
Doctor_itchy a dit:
avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^ ^^

"allons.........c'est moi le chef ici..............je sortirai de dessous la table si je le veux"


Notre société périclite car nous vivons sous le régime du matriarcat !!!!!!


si tu veut tu peu tenter de lui expliquer ça , mais attentend toi a a des "consequençe imprevue" :lol: ( tient ça me rapelle un truc ça mais quoi ? , les amateur de HL reconnaitrons mdr )

mais je te rassure je ne me cache pas sous la table je l'affronte de façe , mais elle est tres tetue , et ... moi aussi :lol: ça fait des eteincelles ^^
 
J

jajalv

Administrateur
Doctor_itchy a dit:
Yann a dit:
Doctor_itchy a dit:
avec le temp j'ai compris que avec les femmes plus t'insiste plus t'est mal barrer , alors j'insiste pas ^^ ^^

"allons.........c'est moi le chef ici..............je sortirai de dessous la table si je le veux"


Notre société périclite car nous vivons sous le régime du matriarcat !!!!!!


si tu veut tu peu tenter de lui expliquer ça , mais attentend toi a a des "consequençe imprevue" :lol: ( tient ça me rapelle un truc ça mais quoi ? , les amateur de HL reconnaitrons mdr )

mais je te rassure je ne me cache pas sous la table je l'affronte de façe , mais elle est tres tetue , et ... moi aussi :lol: ça fait des eteincelles ^^
Bonjour,

Pour ça, il faut choisir le bon moment !!!

Il parait que des fois, sur l'oreiller, ça marche !

Ce serait le moment de lui expliquer (démonstrations à l'appui), tes compétences en fraisage, en polissage, voire en ajustage avec une lime douce, et pour finir, un bon coup d'alésoir pour calibrer le tout !!!

Le problème, c'est qu'à ce moment-là, tu ne penseras peut-être plus à la fraiseuse...

Bonne journée.
 
N

nicoyote

Compagnon
:eek:
LA VACHE SA DEVIEN CHAUD L'USINAGE EXPLIQUER COMME SA :lol: :lol: :lol:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
LA VACHE SA DEVIEN CHAUD L'USINAGE EXPLIQUER COMME SA Laughing Laughing Laughing


C'est pour cela qu'il est conseiller d'avoir une bonne pompe à lubrifiant sur machine outil.

A ++
 
D

Doctor_itchy

Compagnon
il sont chaud today la :lol:


non mais le gros probleme c'est le budget , donc si tu sais me l'envoier gratos elle est ok sinon pas ok , sous l'oreiller mouais je lui et deja expliquer elle connais par coeur :lol: mais bon pas grave je vais pe voir pour en trouver une sur ebay.de y en as pas mal dans le meme genre et c'est un peu plus pret de chez moi ^^ (bcp plus pret loool )
 
N

nicoyote

Compagnon
tans que je vous tien je doit alle voir un autre tour et une autre fraiseuse qui apparament serais plus serieux que ce que je vien de vous montre
la fraiseuse aurais sensiblement le meme gabari mais a boite de vitesse et le tour devrais faire d'apres la description environ 1m20 entre pointe
(c'est une estimation) et serais aussi a boite je vais essayer encore une foix de faire des foto des tracasins et je vous ferais voir sa des que j'en saurais plus
si sa ne m'interesse pas je vous metrais en relation a condition que le vendeur soit du genre facile
:wink: :wink: a bientot pour de nouvelle avanture
ps c'est quand mem dingue jen cherchai j'en trouver pas j'en cherche plus j'en trouve deja 2 et j'aurias d'autre opportunier par ce que a force d'en parle jefini par connaitre du monde
:twisted:
 
N

nicoyote

Compagnon
:-D du nouveau sur la fraiseuse et le tour que j'ai trouver
fraiseuse dufour "101" tete universelle
et tour celtic 12 environ 1m entre pointe
pas vraiment d'outil avec et il vend la paire moi je me retrouve avec 2 tour du coup :shock:
donc je vais voir demain dans quel etat c'est et je ferais des foto en meme temps et je choisirais celuis qui est le plus interessant ensuite je vous proposerais peut etre 2 autre tour
je finirais peut etre par ouvrir un post dans la section vente quand meme
je prend 10% de com au passage :lol:
je les metrais ici desuite apres mais deja dite mois se que sa peut valoir
les machine on pas tourne apparament depui 7 ans mais serais en bon etat
merci d'avance de vos conseil aviser sur la valeur de ses machines
:-D
 
N

nicoyote

Compagnon
ben alors vous etes deja tous en train de bouffer de la buche ou sa vous interesse pas de me dire si c'est bien comme machine
:lol:
 
B

brise-copeaux

Compagnon
Bonjour à tous.

Normalement fraiseuse dufour et tour Celtic c'est du très bon matos mais tout est relatif ils peuvent très bien être en mauvaises états surtout si ils n'ont pas tourner depuis 7 ans, met des photos c'est plus facile pour évaluer si çà vaut le coup.

Cordialement A ++
 
N

nicoyote

Compagnon
ok merci liodet je fait des foto demain normalement j'aurais peut etre mem la chance d'avoir un fraiseur experimenter avec moi
:-D
 
P

punchy

Compagnon
La fraiseuse en arrivé a bon port
J'avais une toute petite remorque mais elle a tenu le choc. :shock:
Merci a nicoyote pour son accueil

Je vais poster rapido des images du transport

Je sais pas comment je vais la sortir de la remorque... :lol:

Punchy

:wink:
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 188
jean-jacques
J
Olazur
Réponses
35
Affichages
6 159
FB29
N
Réponses
78
Affichages
9 747
nipil
N
B
Réponses
51
Affichages
4 595
KITE
L
Réponses
4
Affichages
1 776
pierreLG
pierreLG
C
Réponses
10
Affichages
29 872
Matt978
M
01power
Réponses
30
Affichages
4 742
guy34
G
francis10
Réponses
6
Affichages
1 081
francis10
francis10
messdu74
Réponses
6
Affichages
2 750
Milodiou
M
M
Réponses
70
Affichages
24 283
jean-marieraymonde.weber
jean-marieraymonde.weber
Haut