1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vitesse de coupe pour du 90MnCrV8

Discussion dans 'Tournage' créé par Cross-Man, 24 Mars 2016.

  1. Cross-Man

    Cross-Man Nouveau

    Messages:
    7
    Inscrit:
    6 Mars 2016
    vitesse de coupe pour du 90MnCrV8
    Bonjour !

    N'ayant jamais usiné d'acier pour outillage, je recherche les meilleures conditions de coupe en tournage pour du 90MnCr V8 (58 à 60HRC)

    Si vous avez les conditions optimales pour des lamages sur un ToCn à axe C également ce serait super..

    Faut t'il des plaquettes spécifiques ou les CG4325 de Sandvik font largement l'affaire?

    Cordialement :)
     
  2. kiki86

    kiki86 Compagnon

    Messages:
    2 649
    Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Localité:
    Maisons Alfort
  3. Cross-Man

    Cross-Man Nouveau

    Messages:
    7
    Inscrit:
    6 Mars 2016
  4. kiki86

    kiki86 Compagnon

    Messages:
    2 649
    Inscrit:
    7 Janvier 2015
    Localité:
    Maisons Alfort
  5. Cross-Man

    Cross-Man Nouveau

    Messages:
    7
    Inscrit:
    6 Mars 2016
    vitesse de coupe pour du 90MnCrV8
    2mm, après je me suis basé sur les vc pour des aciers fortement alliés, qui ont une dureté en Hb à peut près équivalente..
     
Chargement...

Partager cette page