visu

G

geni

Compagnon
bonjour,
désirant équiper mon tour Optimum d'une visu de mesure en 3 axes je voudrais vos conseils ;sachant qu'il exciste cez Optimum le système compact de mesure en 3 axes pour mon tour;Ya t'il en mieux qualité ,prix etc ;Vos conseils et précisions sur vos avis sont les bienvenus car je suis débutant et nouveau utilisateur sur le forum Je cherche tous renseignements qui puissent m'aider a faire le bon choix soit par la maison Optimum ou Otelo ou ?
De même je relance ma demande sur connaisseur de fraiseuse KRESS ? (machine d'usinage pro (copeaux métaux divers)
Je vous souhaite a vous tous beaucoup de bonheur dans vos ateliers .geni qui veut ou plutôt voudrait savoir

" Il y a le savoir et le savoir faire "
 
G

geni

Compagnon
coucou les gars, il y aurait 'il des âmes charitables qui pourrait m'aider a répondre a mes questions?
je pense que certain d'entre vous si connaissent et savent quoi et pourquoi dans le choix pour une visu 3 axes pour mon tour !
Alors si vous pourrez m'aider dans le choix du matériel pour un débutant dans se domaine cela serait très sympa .GENI qui en demande
 
M

Miloda

Apprenti
Bonjour,

A la rubrique "Bon plan" de ce forum il y a un long post (48 pages) intitulé "Visu (DRO) à prix très mesuré" qui donne de nombreuses informations sur le sujet.

Cordialement
 
G

geni

Compagnon
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI
 
M

MF69

Apprenti
geni a dit:
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

Bonsoir geni

Je ne vois pas de barrières sur ce forum, et en cherchant un peu tu aurais du trouver facilement ! surtout avec un pseudo comme le tiens :lol:
Bons plans, comme te l'indiquait Miloda, ce n'est pas un post mais une rubrique

Le post est ici -> https://www.usinages.com/threads/visu-dro-avec-regle-en-verre-a-prix-tres-mesure.1054/

@+
 
C

chabercha

Compagnon
geni a dit:
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

bonjour
il me semble que la rubrique (bons plans) est soumis à des règles autres, nombre de messages constructifs.
A+ bernard
 
P

patduf33

Administrateur
C'est exact Bernard

Les membres avec moins de 40 messages n'on pas possibilité de voir toutes les rubriques.
 

Sujets similaires

B
Réponses
13
Affichages
1 417
Ubert
U
B
Réponses
18
Affichages
4 164
Belphegor
B
V
Réponses
26
Affichages
6 241
mvt
S
Réponses
26
Affichages
790
tournele
tournele
F
Réponses
67
Affichages
6 399
flox
F
F
Réponses
41
Affichages
10 794
DANEL GUY 1
DANEL GUY 1
Y
Réponses
2
Affichages
821
Boris_25
B
Y
Réponses
15
Affichages
3 955
ygicq
Y
F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
D
Réponses
61
Affichages
3 063
metalux
M
S
Réponses
23
Affichages
15 828
Dodore
Dodore
Haut