visu

G

geni

Compagnon
bonjour,
désirant équiper mon tour Optimum d'une visu de mesure en 3 axes je voudrais vos conseils ;sachant qu'il exciste cez Optimum le système compact de mesure en 3 axes pour mon tour;Ya t'il en mieux qualité ,prix etc ;Vos conseils et précisions sur vos avis sont les bienvenus car je suis débutant et nouveau utilisateur sur le forum Je cherche tous renseignements qui puissent m'aider a faire le bon choix soit par la maison Optimum ou Otelo ou ?
De même je relance ma demande sur connaisseur de fraiseuse KRESS ? (machine d'usinage pro (copeaux métaux divers)
Je vous souhaite a vous tous beaucoup de bonheur dans vos ateliers .geni qui veut ou plutôt voudrait savoir

" Il y a le savoir et le savoir faire "
 
G

geni

Compagnon
coucou les gars, il y aurait 'il des âmes charitables qui pourrait m'aider a répondre a mes questions?
je pense que certain d'entre vous si connaissent et savent quoi et pourquoi dans le choix pour une visu 3 axes pour mon tour !
Alors si vous pourrez m'aider dans le choix du matériel pour un débutant dans se domaine cela serait très sympa .GENI qui en demande
 
M

Miloda

Apprenti
Bonjour,

A la rubrique "Bon plan" de ce forum il y a un long post (48 pages) intitulé "Visu (DRO) à prix très mesuré" qui donne de nombreuses informations sur le sujet.

Cordialement
 
G

geni

Compagnon
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI
 
M

MF69

Apprenti
geni a dit:
bonjour,
désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

Bonsoir geni