1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

visu

Discussion dans 'Tours' créé par geni, 25 Août 2011.

1. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    visu
    bonjour,
    désirant équiper mon tour Optimum d'une visu de mesure en 3 axes je voudrais vos conseils ;sachant qu'il exciste cez Optimum le système compact de mesure en 3 axes pour mon tour;Ya t'il en mieux qualité ,prix etc ;Vos conseils et précisions sur vos avis sont les bienvenus car je suis débutant et nouveau utilisateur sur le forum Je cherche tous renseignements qui puissent m'aider a faire le bon choix soit par la maison Optimum ou Otelo ou ?
    De même je relance ma demande sur connaisseur de fraiseuse KRESS ? (machine d'usinage pro (copeaux métaux divers)
    Je vous souhaite a vous tous beaucoup de bonheur dans vos ateliers .geni qui veut ou plutôt voudrait savoir

" Il y a le savoir et le savoir faire "

2. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    visu
    coucou les gars, il y aurait 'il des âmes charitables qui pourrait m'aider a répondre a mes questions?
    je pense que certain d'entre vous si connaissent et savent quoi et pourquoi dans le choix pour une visu 3 axes pour mon tour !
    Alors si vous pourrez m'aider dans le choix du matériel pour un débutant dans se domaine cela serait très sympa .GENI qui en demande

3. Miloda

Miloda Apprenti

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Localité:
    Yvelines
    visu
    Bonjour,

A la rubrique "Bon plan" de ce forum il y a un long post (48 pages) intitulé "Visu (DRO) à prix très mesuré" qui donne de nombreuses informations sur le sujet.

Cordialement

4. geni

geni Ouvrier

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Localité:
    Grand Est
    Département:
    67000
    visu
    bonjour,
    désolé mais je ne trouve pas le post "BON PLAN" ?est ce par ce que je débute sur le forum car il y a des barrieres sur des sujets qui nous seraient (aux débutants )bien utile mais sait ainsi pour tous ,bien dommage parfois A+ GENI

5. MF69

MF69 Apprenti

Inscrit:
    26 Décembre 2009
    Localité:
    Oullins (69)
    visu
    Bonsoir geni

Je ne vois pas de barrières sur ce forum, et en cherchant un peu tu aurais du trouver facilement ! surtout avec un pseudo comme le tiens :lol:
    Bons plans, comme te l'indiquait Miloda, ce n'est pas un post mais une rubrique

Le post est ici -> http://www.usinages.com/bons-plans-f38/visu-dro-avec-regle-verre-prix-tres-mesure-t1054.html

@+

6. chabercha

chabercha Compagnon

Inscrit:
    9 Janvier 2009
    Localité:
    FR84 Vaucluse
    visu
    bonjour
    il me semble que la rubrique (bons plans) est soumis à des règles autres, nombre de messages constructifs.
    A+ bernard

7. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
Chargement...

Partager cette page