1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

VISU et REGLE réparation

Discussion dans 'Blabla archive' créé par michto, 12 Juin 2012.

1. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    VISU et REGLE réparation
    Bjr

Je suis allé hier au salon EUROSATORY consacré aux armes et autres produit militaires, très beau salon au demeurant. J'ai rencontré au hasard d'une allée la STE COMPAUT (composant pour l'automatisation) basée à ANNECY . Cette boite vend tout un tas de produit que vous pourrez voir sur leur site http://www.compaut.com

Mais le pourquoi de mon blabla , c'est qu'il ont un service de réparation de regles et visu (toutes marques) en discutant avec le type du salon M Philippe Lombard , ils peuvent rendre compatible des regles et visu de marques differentes ou complèter des produits qui n'existe plus, changer et rendre compatibles les connexions etc etc.

Voilà, je pense que certains qui connaissent dèjà mais peut etre que pour d'autres ça peut etre une solution à leurs problèmes.

A++ Michel

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. Vapomill

Vapomill Compagnon

Inscrit:
    28 Février 2007
    Localité:
    Est Morbihan
    VISU et REGLE réparation
    Re: VISU et REGLE

Salut Michel!
    Je n'ai pas de besoins (actuellement!) dans ce domaine, mais merci de nous faire connaître cette entreprise dont j'ignorais totalement l'existence et même le domaine d'activité réparation.
    Amicalement, Bertrand.

3. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    VISU et REGLE réparation

Bonjour Bertrand

Tu te fait rare sur le forum !!!!!! :oops: je sais que tu a eu des soucis de santé, mais j'espère pour toi que ça va mieux maintenant:-D .

A++ Michel

4. MARECHE

MARECHE Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2011
    Localité:
    Nancy
    VISU et REGLE réparation

Bonjour,
    Ca a l'air pas mal, mais c'est toujours la même question, combien ca coûte?
    Salutations

5. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    VISU et REGLE réparation

Bjr

Tu a raison de poser cette question, je n'ai pas la reponse mais de toute les façons je ne pense pas que ça soit "bon marché" . D'un autre point de vue, pour sauver un matériel irremplaçable par du neuf ou avec des modifs très importante, le jeu en vaut peut etre la chandelle.

Il faut leur demander les prix, c'est la meilleure methode et toujours négocier :wink: :wink:

A++ Michel

6. ATV325

ATV325 Compagnon

Inscrit:
    14 Décembre 2010
    VISU et REGLE réparation
    hello,

comme vous dîtes, c'est déjà bien que cela existe, merci de partager cette information :supz:

Chargement...

Partager cette page