1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Visu (DRO) sur Dufour 22

Discussion dans 'Métrologie' créé par tyros, 23 Novembre 2014.

1. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
    Visu (DRO) sur Dufour 22
    Bonjour, il y a quelque temps, j'ai fait un achat sur AliExpress, je vais en parler un peu:

Acheté en chine, ce n'est pas représentatif, mais j'ai eu de très bons contacts avec le vendeur, il a été très courtois et m'a chaque fois, répondu rapidement.
    La marchandise correspond à la description.
    Comme toujours, les délais sont un peu long, commandé le 22/09, reçu le 06/10, mais bon vue la distance...

2. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
    Visu (DRO) sur Dufour 22
    Je l'ai bien sûr installée sur la fraiseuse:

l'axe X, j'ai pu garder une butée sur la table:

l'axe Y:
    c'est endroit n'est pas très droit, j'ai utilisé une cornière comme support.

et l'axe Z:
    un cornière a été utilisée encore une fois, et des fixations avec des lumières ou orientables pour les réglages.

3. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
    Visu (DRO) sur Dufour 22
    Ça y est, tu as fini le montage de la visu !!! Très grosse valeur ajouté à ta mami Dufour.
    As-tu eu le temps de faire des essais ? Je sais que tu as énormément apprécié la visu sur ton tour, est-ce que là aussi tu es satisfait de l'investissement financier et en temps ?

4. tyros

tyros Compagnon

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Localité:
    Limousin
    Visu (DRO) sur Dufour 22
    Je suis pleinement satisfait de mon investissement, même si à ce moment là, je n'avait pas prévu de changer de fraiseuse. :)

La précision est au rendez vous, et la visu à un aspect pro, ce qui ne gache rien.
    Quand au prix, c'est imbattable, et finalement l'installation ne s'est pas trop mal passée sur une fraiseuse qui n'avait pas été prévue pour, à l'origine! :mrgreen:

D'ailleurs le prix en dollars n'a pas varié sur leur site, mais la conversion en euros devient chaque jour un peu moins interressante pour nous... :cry:

Chargement...

Partager cette page