1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Visu Baumer electric My-Pos 3

Discussion dans 'Métrologie' créé par waldrich, 12 Janvier 2014.

1. waldrich

waldrich Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Vaud
    Boujours,

Voila je vous explique le topo, je possède un tour Gazeneuve HB575x2000 et souhaiter y installer une visu. J'ai un affichage Baumer (typ:APGM DBB230A/P-code: 0319U0347) mais je ne sait pas quelle type de règle (en verre) je puisse installer.

2014-01-12 18.40.05.jpg
    ↑  Face avant

2014-01-12 18.40.25.jpg
    ↑  Face arrière

2. Alex42

Alex42 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Loire
    surpris que cette marque fabrique des visus et règles, j'ai regardé
    apparemment c'est des entrées avec le standard RS422 ( A ,/A, B, /B ) donc il doit être possible de monter des règles en verre de marques + courantes si la resolution est la même, ou les règles magnétiques BAUMER comme ici ( ca reste bien moins précis que les regles en verre )
    Enfin je suppose que la visu accepte ce signal si leurs règles sont faites pour leurs visus, le contraire serait surprenant !
    mais ca demande quand même confirmation.

3. waldrich

waldrich Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Vaud
    Merci pour la rapidité de la réponse! Alors, j'ai envoyé un mail à Baumer pour être certain de la résolution. Et aussi à Heidenhain, pour savoir si il ont déjà eu le cas. On verra le résultat!!!

4. waldrich

waldrich Nouveau

Inscrit:
    12 Janvier 2014
    Localité:
    Vaud
    Aujourd'hui, j'ai testé de brancher la visu Baumer sur les règles heidenhain de ma fraiseuse, résultat: j'ai bien des cotes qui s'affichent! mais malheureusement, elle ne correspondent pas au déplacement réel exemple: je déplace de 0.1 l'affichage me marque 0.073 donc je pense qu'elle n'ont pas la bonne résolution. Mais suite à mon mail chez Baumer, un conseiller technique m'a répondu et demandé mon numéro pour me joindre on verra ce que cela donnera!

Chargement...
Articles en relation
  1. justzen421
    Réponses:
    4
    Affichages:
    202
  2. Crazy
    Réponses:
    6
    Affichages:
    177