1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Visite sur le site historique

Discussion dans 'Blabla archive' créé par sapete1, 8 Décembre 2008.

1. sapete1

sapete1 Compagnon

Inscrit:
    21 Avril 2008
    Localité:
    45 Loiret-Nord
    Bonjour à tous,

Je crois qu'il existe un topic la dessus, mais je ne sais pas où, excusez moi si je me suis placé ici, mais j' ai été tellement surpris qu' il fallait que je l'exprime, sur notre site en l' occurrence.

En ce qui me concerne, je suis un transfuge de ce site historique que j'avais trouvé par hasard en recherchant de la doc pour réparer une chaudière à gaz ELM:
    je m' étais frotté amicalement avec un gars du LUXEMBOURG qui m' avait expliqué que cette action était interdite chez eux:j'en ai profité pour choisir mon pseudo Sapète en signe de dérision, puis sapète1 car j'avais perdu mon PWD.
    J' ai gardé le même ici!

Donc, aujourd'hui, je suis retourné dessus, avec en tête les remarques de nos collègues, j' ai éte obligé de réactiver mon inscription et ai dû répondre à un questionnaire à caractère commercial!
    Ensuite, j' ai essayé de naviguer là dedans, eh bien c'est le bordel complet, on ne retrouve rien , pas de photos, je n' ai même pas pu poster, et les temps de réponse sont infinis si bien qu' on a l' impression d' être déconnecté.

Pas grave, heureusement il ya "usinage.com" qui est un site qui m' épate toujours.

A+

sapete1

2. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
    J'ai été y faire un tour par curiosité.

C'est un beau foirage, si j'étais le responsable marketing, je me serais bouffé les c******s.
    Ils ont du hérité d'un petit jeune (ou moins jeune) d'une grande école de marketing qui a décidé qu'il fallait 'monétiser' l'audience, c'est une mode.
    J'espère que usinages.com ne tombera pas dans ce travers.

Cela explique sans doute le pic d'inscription depuis début novembre.

Il y a une bonne parade à tout ça, tu retournes sur le forum et tu effaces tous tes messages (c'est ta propriété intellectuelle).
    C'est çà la vrai valeur d'un site, CQFD.

3. wika58

wika58 Modérateur

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    F-54560 / Lorraine
  4. armaris

armaris Compagnon

Inscrit:
    16 Janvier 2008
  5. wika58

wika58 Modérateur