1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Visite chez nos copains français

Discussion dans 'BlaBla' créé par baboon21, 28 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. baboon21

baboon21 Apprenti

Inscrit:
    22 Juillet 2014
    Localité:
    Liège
    Visite chez nos copains français
    Bonjour tout le monde !

Suite à une absence sur le forum (travaux + examens/blocus) je reviens me montrer un petit peu !
    Mais après une grosse session, quoi de mieux que de partir se détendre quelques jours ailleurs ?

Je quitte donc mon petit Liège pour visiter un peu la France!

J'avais pensé faire un petit tour dans le Jura (bon choix selon vous ? Qui-c'est-qui-sont-les-meilleurs? =D). J'avoue que je fais ça un peu dans la précipitation, l'idée m'a germée durant la nuit...
    Normalement je pars et arrive le 1er juillet, pour y rester 2 nuits et repartir (budget étudiant pas illimité malheureusement)

Je me demandais donc si vous n'aviez pas des coins sympa à me conseiller ? Je pars avec ma tente et mon sac à dos =D
    Je pensais aussi voir s'il était possible de rencontrer des gens du coin histoire d'apprendre un peu des personnes qui ont déjà de l'expérience (je suis novice dans le domaine du tournage/fraisage).

Si jamais ça se fait, un bonne bouteille m'accompagnera (en toute logique, et la couleur selon vos préférences) je peux également apporter un peu de matière première (en échange des bons tuyaux).

Je possède principalement des matières plastiques : PP, PEHD, PA6.6, PMMA, PC, PVC

Bonnes vacances à tous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page