1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vis

Discussion dans 'Achats' créé par barbu503, 24 Août 2011.

1. barbu503

barbu503 Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    vis
    bonjour
    je suis a la recherche de vis Ø 6 tete fraisee bombe au pas de 0,8 longueur 20 m/m 12 pieces
    si vous avez ça au fond d'un tiroir faites moi signe! ! ou des vis de 6 sans filetage sur toute la longueur
    merci d'avance bonne journée! ! ! !

2. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    vis
    Salut,

Peut-être, je regarde ce soir.

C'est quoi des "vis de 6 sans filetage sur toute la longueur" ?! comprends pas ! des ébauches sans filetage ?

a+

3. msieuryoyo

msieuryoyo Compagnon

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    Béziers
    vis
    Bonjour,

C'est pas du courant ça du 6 au pas de 0,8.

Nikass, je pense que barbu503 parle de vis M06 en tête fraisée mais avec une partie lisse (non filetée) d'au moins 20 mm, afin de pouvoir les fileter au bon pas.

4. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité:
    Montpellier
    vis
    Salut,

Ben non, c'est pas courant, mais justement j'ai (je pense) dans mon bazar des vis de 6 dont j'ai trouvé que le pas était bien fin, donc...

Oui, c'est ce que je pensais aussi pour le filetage, mais vaut mieux s'en assurer :)

a+

5. Minato

Minato Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2010
    vis
    As tu regardé chez bricovis, il y en a des partiellement filetées à environ 0.20 cts pièces (acier noir, longueur 50mm) si c'est la même norme que celle que j'avais acheté en diamètre 10, la longueur filetée est égale à 2x diamètre + 12 mm, donc une vis de 50 de long en diametre 6 devrait être filetée sur 24mm ce qui laisserait 25 mm de lisse (mais c'est à confirmer)

6. barbu503

barbu503 Nouveau

Inscrit:
    17 Juillet 2009
    vis
    bonsoir a nikass et a harnais2 merci pour vos reponses
    j'ai consulté le site de bricovis ils ont des vis qui ne sont pas fileté sur toute la longueur
    si nikas na rien dans ses tiroirs je vais en commander chez eux pour le filetage il y auras bien une solution
    a+ barbu503

7. Pitch

Pitch Compagnon

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Pas de Calais
  8. Nikass

Nikass Modérateur

Inscrit:
    24 Mars 2009
    Localité: