1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vis trapézoidale de 12 x 2 iso pas à gauche

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par edouard, 26 Décembre 2011.

1. edouard

edouard Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Disneyland
    Bonjour,
    Je souhaiterais refaire la vis du chariot transversale de mon tour Haulin qui est en Tr 12 x 2 iso pas à gauche.
    Je joins un plan. Si nécessaire je rajouterais des c^tes. Seuls les deux premiers croquis sont à prendre en compte, l'autre étant une approche en deux parties
    Le barreau ébauche doit faire 14mm pour pouvoir réaliser les autres parties usinées.
    Ma difficulté naturellement c'est la vis.

Si vous pouvez me faire un prix ou pour l'ensemble ou pour la partie vis trapézoïdale.
    Salutations
    Edouard Voir la pièce jointe gROSSE VIS CHARIOT TRANSVERSAL hAULIN.pdf

2. guintoufly

guintoufly Ouvrier

Inscrit:
    18 Novembre 2011
    salut moi je peux te faire ça mais il manque beaucoup d element pour chiffré notament un vrai plan de la vis seul,la matiere,quel angle pour ton trapézoidale

3. edouard

edouard Compagnon

Inscrit:
    8 Avril 2010
    Localité:
    Disneyland
    Merci de ta réponse,
    Je vais regarder pour te donner les côtes de la pièce.

Concernant l'angle, c'est du métrique en Iso et non en Acme: c'est donc 30°.
    La matière pour cette pièce un acier en mi-dur autour du xc38 par exemple ensuite si tu es capable de faire du c39 ou du 44 qui est le maxi (Re1200 Mpa) qui se fait en roulage .
    Autrement j'ai un barreau de disponible .
    A plaus
    Edouard

Chargement...

Partager cette page