1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vis sans fin

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par gregfr59, 26 Mars 2012.

1. gregfr59

gregfr59 Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2012
    vis sans fin
    bonsoir a tous.
    alors ma demande est un peu vague car je ne connais pas trop les termes donc j'espere que vous saurez m'orienter un peu plus :-D
    voila.j'aurais besoin d'une vis sans fin en laiton ou autre d'un diametre de 6mm qui ressemblerait a une meche a bois helicoidale mais avec un pas plus long.enfin je ne sais pas si ce que je dis est clair.en gros,pour la meme longueure,il doit y avoir une spire plus allongée.
    je ne sais pas si cela est faisable par un de vous,mais chez les pros,je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    la piece servir a deployer un verin electrique par un mouvement circulaire et vis pointeau dans le fut de verin.
    pour la longueur,a vous de me dire ce qui est faisable et jke verrais en fonction des propositions
    a bientot je l'espere
    cdlt gregfr59

2. usinum

usinum Ouvrier

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Localité:
    ROUGIERS/VAR/83
    vis sans fin
    salut,
    en fait, je pense que tu veux une rainure helcoidale (genre vis d archimede) sur une tige de 6?
    a+

3. gregfr59

gregfr59 Nouveau

Inscrit:
    6 Mars 2012
Chargement...

Partager cette page