1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

vis fourche r1 2007

Discussion dans 'Automobile et moto' créé par tom555, 21 Juin 2009.

1. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
    vis fourche r1 2007
    Voila mon souci, j'ai acheté une fourche d'occasion et il me manque cette vis sur l'autre bras de fourche. Et pas de chance pour moi, elle ne se détaille pas chez yamaha. Donc je voulais savoir si il y avait une possibilité de la faire usiner et dans quel coin sachant que je suis sur la franche comté. Merci pour les conseils.

IMG_0123fleche.JPG

2. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
  3. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
  4. massilia

massilia Apprenti

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    MARSEILLE
  5. red_is_dead

red_is_dead Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    Localité:
    Strasbourg
    vis fourche r1 2007
    Si je ne me trompe pas c'est une vis de réglage d'hydraulique, détente/compression.

Tu es de où en Franche comté et tu es allé voir qui comme concess? Si tu n'as pas essayé va voir chez Trail 70 à Vesoul, le Guy qui s'occupe des pièces détachées est on ne peut plus compétent, je ne chercherais pas à la faire usiner sans être allé les voir eux.

6. Anonymous

Anonymous Guest

vis fourche r1 2007
    je possède les microfiches de yamaha et effectivement cette vis ne se détaille pas, quand à la trouver d'occase.............

7. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
  8. Anonymous

Anonymous Guest

vis fourche r1 2007
    c'est "secret défense" :lol:

9. hp=360

hp=360 Compagnon

Inscrit:
    29 Juillet 2008
    Localité:
    Mare nostrum
  10. Anonymous

Anonymous Guest

11. Turbo

Turbo Compagnon

Inscrit:
    3 Septembre 2008
    Localité:
    RP
    vis fourche r1 2007
    vaudrait mieux trouver une fourche chiffonnée
    des R1 cartonnés ça manque pas
    ca m'a pas l'air trop simple à faire comme piecette

12. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
    vis fourche r1 2007
    Oui c'est exactement ça.
    Je suis à Montlebon à coté de Morteau et je suis allé au yamaha de pontarlier et rien à faire la vis n'est pas détaillée. J'ai même appelé yamaha france et même réponse.
    Il faudrait que j'achète tout le bas de fourche et là j'en aurais pour 400 euros, un peu chère la vis.
    Sinon j'ai bien entendu fait des démarches au près de casses et envoyer des mails, réponses négatives ou tout simplement pas de réponses.
    C'est pour cela que je me tourne vers vous, pour voir ou je pourrait la faire usiner, car je commence à désespéré de pouvoir monter cette fourche car impossible de rouler sans cette vis.
    Merci de votre aide.

13. red_is_dead

red_is_dead Compagnon

Inscrit:
    23 Novembre 2008
    Localité:
    Strasbourg
    vis fourche r1 2007
    Truc idiot, tu as contacté PFP Ohlins? Je sais qu'ils vendent des kit clapets/hydraulique pour la R6, j'imagine que pour le R1 ils doivent avoir peut être qu'ils auraient une solution pour toi!

Sinon tu as essayé de contacter directement l'importateur de la marque de suspensions? Showa non?

Sinon pour l'usiner un bon tourneur peut te faire la pièce sans soucis, le tout ce sera d'avoir fait un relevé dimensionnel correct et d'avoir retrouvé les joints qui vont bien.

14. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
    vis fourche r1 2007
    Merci du conseil, je vient d'envoyer un mail à kayaba france. On verra bien ce qu'ils me répondent.

15. tom555

tom555 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2009
    Localité:
    25 montlebon
    vis fourche r1 2007
    Bon bah réponse de kayaba france: ils s'occupent uniquement des amortisseurs de voiture.
    Donc si vous connaissez quelqu'un qui peut me faire cette vis dans le 25(doubs) je serais plus qu'intéressé.

Chargement...

Partager cette page